Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gamme ls gunki + divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tekshadow
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
tekshadow


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:54

Ben voila apres les avoir vu en vrai chez hainaut pêche ( il on rentré un presentoir avec toute la gamme) , je peu vous dire que ses ls sont franchement bien foutu , belle finition , chouette colori .... et je leurs predit pas mal de fish la prochaine saison
Pas mal de taille et de colori ainssi que pas mal de modele different et le point fort: le PRIX entre 2 et 3 euro la pochette

Vous pouvez voir un aperçu en video ici ( il y a une video pour chaque modele) http://www.fishing-tv.fr/video/leurres-/22/leurres-pour-la-peche-du-carnassier---perche-sandre-brochet---presentation-de-la-gamme-des-leurres-gunki/470

ainssi que les nouvelle tête plombée jig power : tp en forme d'obus , tp en forme aji meba ( forme crée par reins spécialement pour les rockvibe) , tp ronde ect.. qui sont a un prix genial

les tp reins et les mini jig reins , plomb drop shot tungstene ,.. ainssi que la gamme de leurres souple reins

et des tp peinte avec yeux de toute beauté

+ les nouveauté en hameçon de chez vmc tel que les triples forme barbarian, les vmc spinshot pour le drop ect...[img]Gamme ls gunki + divers Images46[/img]

Franchement que du bonheur si vous avez des achats a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:13

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:48

Merci pour l'info Arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:18

Top info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 5:56

ca a l air super comme leurres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:50

z ont une bonne tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:33

On est un peu en retard mais on devrait les avoir pour fin février! Je les eu en main et ils sont vraiment pas mal! Ils ont fait trés fort chez pezon cette année!
Revenir en haut Aller en bas
tekshadow
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
tekshadow


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:43

Crazyfisher a écrit:
On est un peu en retard mais on devrait les avoir pour fin février! Je les eu en main et ils sont vraiment pas mal! Ils ont fait trés fort chez pezon cette année!
cool , ouai franchement ils sont TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
toutoule
Silure
Silure
toutoule


Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 61
Localisation : Sambreville / Namur

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:01

cool j'ai hâte de les voir ils ont l'air terrible quelle rollig
Revenir en haut Aller en bas
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
wildie


Messages : 641
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 55
Localisation : Mons

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:25

Moi je viens d'acheter 3 paquets pour tester ça: 2 shads (le sweep gun et le roller gun je crois) et le grubby.
Chacun en 7cm blanc. On testera ça le plus tôt possible mais ça m'a l'air pas mal au niveau de la nage.
Tout de même quelques interrogations sur la fragilité: j'ai l'impression qu'après 2-3 fishs ils vont être complètement déchirés.

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Sandre
Sandre
freedomcall


Messages : 322
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48

Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:08

déchirés, a mon avis non,
ils sont pas si fragile que ça, a hp certains les trouver justement un peu trop dur
mais c'est juste une impression car j'ai deja ouvert mes paqutes
ils sont bourré d'attractant

enfin quand on voit le prix d'un paquet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme ls gunki + divers Empty
MessageSujet: Re: Gamme ls gunki + divers   Gamme ls gunki + divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme ls gunki + divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel gamme de leurre
» a vendre tres haut de gamme!!!!!
» divers leurres
» divers cannes et moulin
» divers cannes et moulins a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: