Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche

Aller en bas 
+5
ramoucho
marc
lemolos
Admin DD5060
francis manigart
9 participants
AuteurMessage
francis manigart
Poisson rouge
Poisson rouge
francis manigart


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 57
Localisation : jemeppe sur sambre

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:50

comme dit le titre , dés que j ai un peux de temp libre il faut que je peche pour le blanc je frequente l etang des 6 chemins a nalinnes, ou l etang de la case , deux superbes endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:00

Bonjour. bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  2658283364 Au plaisir de te rencontrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
lemolos
Brochet
Brochet
lemolos


Messages : 237
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : mettet

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:02

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  2658283364
Revenir en haut Aller en bas
marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
marc


Messages : 505
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:48

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  182516 bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  12506
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:49

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  182516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:04

Bienvenue sur le forum Francis, au plaisir de te revoir! bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  919634
Revenir en haut Aller en bas
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:27

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  182516
Revenir en haut Aller en bas
tekshadow
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
tekshadow


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:34

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  182516
Revenir en haut Aller en bas
geoffrince
Brochet
Brochet
geoffrince


Messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 37
Localisation : marcinelle

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:05

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  2658283364 bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  919634
Revenir en haut Aller en bas
Baleau jean jacques
Poisson rouge
Poisson rouge
Baleau jean jacques


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 49
Localisation : Moignelée (Sambreville)

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:11

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  2658283364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:57

bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  290357 bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  182516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Empty
MessageSujet: Re: bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche    bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous je me suis inscrit pour pouvoir discvuter et renconter des personnesqui pecvhe
» un petit nouveau de la bas sambre
» Av Kayak à aménager pour la pêche.
» Av Tabouret assis debout pour bateau de pêche
» Brocante toute technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Votre inscription & présentation c' est ici...-
Sauter vers: