Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  cannes et moulinet spinnig a vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
piloucox
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
piloucox


Messages : 699
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49
Localisation : court st etienne

 cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... Empty
MessageSujet: cannes et moulinet spinnig a vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres...    cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:30

pour cause de déménagement je fais le tri dans le matos: moulinet abu garcia cardinal 2500. 45€  cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... 14052010[/ur lcanne spinning 5-15 gr mitchell privilege 300 cm 50€ ][url=https://servimg.com/view/17406514/13] cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... 14052011 cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... 14052012canne spinning 5-25 gr S-pro passion 300cm 40€  cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... 14052013 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... Empty
MessageSujet: Re: cannes et moulinet spinnig a vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres...    cannes et moulinet spinnig a  vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:30

salut je prends la passion pour 25 euros si jamais t interessé contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
 
cannes et moulinet spinnig a vendre ou échange contre matos casting ou sacs ou autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je brade le matos ...ou échange contre????
» échange contre .....
» Sacs carna à vendre
» Matos cannes
» Vend Cannes + moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: