Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
coolpif
Poisson rouge
Poisson rouge
coolpif


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Empty
MessageSujet: Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre    Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:02

Suite a l'achat d'une Quicksilver 450dlx ,c'est avec un pincement au coeur que je me sépare de ma première barque.
ATTENTION:je la vends sans le moteur thermique ni les électriques!!

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Img4819q

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Img4766q

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Img4626y

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Img4625wb

Elle est immatriculée en Belgique.
Ses dimensions:3,5 mètres de longueur/1,37 de large/0.35 de tirant d'eau
Motorisation maximum:10cv

Elle est idéale pour commencer avec un petit budget;elle est sure et d'une stabilité exemplaire pour deux personnes et tout le matos de pèche embarqué.Ses 3 banquettes bourrées de mousse la rende insubmersible;elles sont recouvertes de panneaux résistants a l'eau pour faciliter la fixation d'accessoires(porte canne,écho,...)et deux sièges sur platines pivotantes complètent l'équipement.
Nous l'avons principalement utilisée en Meuse Belge et Hollandaise,ou ni le vent , ni les vagues des péniches ou autres pousseurs ne l'ont jamais prise en défaut.
Son poids plume en fait une petite bombe avec un moteur 9.9cv,ne nécessitant pas le permis,ni d'assurance spécifique"bateau"(l'assurance familiale suffit)économe en carburant(autant pour le thermique que pour l'auto qui la tracte!)
Il y a quelques coups dans la coque,dus a une utilisation normale,et la peinture pourrait être rafraichie(je fournis la peinture)

Sa remorque était neuve lorsque je l'ai achetée en Juillet,l'an dernier(valeur 850€ +transformations).Elle est équipée de grandes roues,plus sures pour l'autoroute.Courte et très maniable,elle est moins large que l'auto et passe partout.Elle nous a accompagné au Danemark,sur 950km,a 110 de moyenne sans broncher!

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre 1002024l


 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre 1002043z

J'y ai ajouté une 4 roues sur bascule a l'arrière pour faciliter la mise a l'eau et le centrage a la remontée de la barque.

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Img4779k


L'ensemble est mis en vente a 1.000 €

Mon n° de tél 0497 902703

Steve.
Revenir en haut Aller en bas
coolpif
Poisson rouge
Poisson rouge
coolpif


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

 Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Empty
MessageSujet: Re: Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre    Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:56

VENDUE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Alu Starcraft 3.5m et sa remorque a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new matic + remorque a vendre
» a vendre new matic 360 avec remorque
» A vendre NEW MATIC+Remorque+ Moteur Yamaha 9.9 cv
»  a vendre cap 360 de fin 2012 avec remorque riba
» coque doris 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: