Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Street fishing Bxl: les résultats de la team

Aller en bas 
+4
kosta
Nico1991
JF 79
dada83
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:52

Bon ben voilà, nous venons de rentrer de ce street et le moins que l'on puisse dire, c'est que les poissons se sont fait trés trés discret.
Un peu moins de 70 fishs pour plus de 80 pêcheurs et pour plus de 40 capots!
Disons le tout de suite,vu les conditions, prendre ne fût ce que un petit poisson relevait du miracle!
Malgré un bonne application et un bonne humeur omniprésente Massi,Jf,Nico,Dada,Benoît et Jerem n'ont pas réussi à débloquer leur compteur. Pour Vertigo, deux perches viendront agrémenter sa journée, quand à moi, je sauverai l'honneur de la team avec trois poissons (1 petit sandre et deux perches) et décrocherai une place dans le top 10.

Le podium se joua principalement sur 1 ou 2 spots situés à l'opposé de ceux que nous avions choisis et il leur à fallu une trés bonne connaissance de la zone pour sortir du lot! Fallais il encore conclure cette connaissance! Bravo à eux!

Je terminerai par pointer l'excellente organisation de Polleke de Cédric et de Vic! Pour 20€ un petit déj sympa et un dîner vraiment bon plus une chiée de cadeaux! Un abonnement de un an au pêcheur belge offert à tous les participants par exemple! Certe, le poisson n'était pas de la partie mais le potentiel de la zone est réel et vu l'ambiance du jour, j'ai déjà hate de revenir l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:30

bien resumé Fred!! et bien joué quand meme hein!!^^

enfin voila, TRES TRES bonne organisation!! franchement genial!!!

Juste dommage pour le fish,... mais bon,... on choisit pas,... on ne peut que faire mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
dada83
Silure
Silure
dada83


Messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 41
Localisation : Mouscron

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:31

C'est clair, dur dur dur Mais une super organisation !!
En plus, on a été gâté !
Vraiment content d'être venu Very Happy Very Happy Very Happy

Présent sans fautes l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
JF 79
Brochet
Brochet
JF 79


Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Brabant-Flamand

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:04

Oui rien à dire, c'était génial!

En plus la rencontre de plusieurs gars du forum super sympa on fait que la journée était le TOP!!!

Merci à tous et j'èspere à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:23

Bon résultat a toi Fred comme toujours et pour les autres la prochaine sera la bonne Street fishing Bxl: les résultats de la team 327640
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:52

Chouette journée, mais pas grâce au poisson!! Surprised Cool Je conserve mon statu de "pro-du-capot" du moment!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:04

un grand brvo a tous les participant de la team
No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 5:16

Effectivement, une belle journée, Fred en a fait une bonne description
Jerem était du coté ou les fish étaient présent, MAIS, sur l'autre berge Smile Smile
Ensuite je ne sais pas ce qui lui a pris, il a commencé a pêcher le brochet Very Happy

Au sinon très bonne journée avec de belles rencontres et j'aspire déjà à d'autres sorties

18 cm
Street fishing Bxl: les résultats de la team Img_0810

18 cm
Street fishing Bxl: les résultats de la team Img_0811

Un peu dégouté par le fait que mon cop, pêche une carpe, ce qui est déjà pas si mal!!!
MAIS que les compteurs oublient de lui comptabiliser, au final il perd la deuxième place (une canne a pêche et une coupe) et qu'il perd aussi le plus gros poisson (encore une canne et une coupe)
Et l'autre gars du plus gros poisson ne dit rien quand il va prendre le lot du plus gros poisson alors qu'il sait très bien que ce n'est pas lui le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:51

Bravo a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:07

En même temps sur un concours carna, ça aurait été abusé qu'il reçoive deux prix avec un poisson blanc Cool Cool Mais bon, pas de bol pour lui, j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:52

il m'a tout simplement pris que la derniere heure de pêche, étant totalement capot,...
j'ai tenté le tout pour le tout,..

Sans resultat mais ça aurait pu payé
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:15

Bravo à vous tous Street fishing Bxl: les résultats de la team 12506
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:10



18 cm
Street fishing Bxl: les résultats de la team Img_0810

18 cm
Street fishing Bxl: les résultats de la team Img_0811


slt vertgo Laughing
est ce donc notre fameuse casquette Embarassed
si oui superbe commande fred joli choix No No No
vivement la mienne Street fishing Bxl: les résultats de la team 251690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:58

oui c la casquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
piloucox
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
piloucox


Messages : 699
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 49
Localisation : court st etienne

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:44

Street fishing Bxl: les résultats de la team 12506 Street fishing Bxl: les résultats de la team 327640
Revenir en haut Aller en bas
pascal195
Aspe
Aspe
pascal195


Messages : 169
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 59
Localisation : BRUXELLES

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:25

Nico1991 a écrit:
En même temps sur un concours carna, ça aurait été abusé qu'il reçoive deux prix avec un poisson blanc Cool Cool Mais bon, pas de bol pour lui, j'avoue Laughing

Nico dans le règlement du street de Bruxelles , d'ailleurs identique à celui de Liège tous les poissons étaient de la partie donc j'ai pas regretté de prendre une carpe de 57 cm .
La deuxième place du circuit de Liège en Juin revenait d'ailleurs si mes souvenirs sont bons à Stéphane Motte avec une grosse brème.
Comme disait Vertigo , un peu dégoûté quand même de l'honnêteté de certains et surtout de l'attitude fair play qui en découle.
Après la nomination des 10 premiers , j'ai commencé à m'inquiéter car le matin encore j'occupais la première place , en attendant quand le gars dont je ne vais pas citer le nom ici est venu s'asseoir en face de moi , je lui ai demandé combien mesurait sa carpe. Je savais et lui aussi qu'une carpe avait été prise dés le matin , le gars s'est tiré comme un malpropre et j'ai vu plus tard le genres d'ânneries genre >> Qu'il ne comprenait pas le FR alors que je lui pose la question en FL j'ai pas envie de faire de polémique la dessus mais Vertigo pourra confirmer que je me débrouille très bien dans cette langue .
Seconde chose vue sur facebook , ce qui me fait bien rire et par la même personne en plus c'est que j'aurais rentré mes fiches en retard ah ah ah 11h50 pour la première et 15h40 pour la deuxième .
j'en arrive à la troisième et toujours la même personne qui déblatère que le poisson ne se prend pas avec un fish gripp , on a fait cela uniquement pour la photo en plus telement elle me glissait des mains .
Je tenais juste à ajouter et surtout à rectifier certaines rumeurs du j'ai entendu que ...... Ou on m'a dit que .....
L'erreur est humaine , venant de l'organisation , rien à dire c'était super et cela m'aura permis de rencontrer des gens des 4 coins de la Belgique , le reste vous l'aurez certainement reçu par e-mail .
Maintenant j'attend que l'organisation du street , m'envoie le reste uns de ses jours .

PS Prise par la bouche avec un Jé WORM
Street fishing Bxl: les résultats de la team Carp10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bRKG-fFPhiM
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:17

Mouais j'avoue que t'as été un peu lésé sur ce coup-là :( Et vive le fair-play de certains en effet :(
Revenir en haut Aller en bas
pascal195
Aspe
Aspe
pascal195


Messages : 169
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 59
Localisation : BRUXELLES

Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:16

Nico1991 a écrit:
Mouais j'avoue que t'as été un peu lésé sur ce coup-là :( Et vive le fair-play de certains en effet :(
C'est pas toi qui doit avouer lolllllllllllll c'était à lui de le faire. Mais bon comme cela on a une idée de la mentalité de certains .
Encore un truc sur les street fishing que j'ignorais , tu vois un gars qui prend du poisson alors que toi tu ne prends rien tu peux venir carrément pêcher à ses pieds mdr tu vois c'est pas du tout dans ma mentalité non plus , je serais plus du genre à mettre le gars à la baille .
Street fishing Bxl: les résultats de la team Angers11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bRKG-fFPhiM
Invité
Invité




Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:13

Vas-y Pascal, te laisse pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street fishing Bxl: les résultats de la team Empty
MessageSujet: Re: Street fishing Bxl: les résultats de la team   Street fishing Bxl: les résultats de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street fishing Bxl: les résultats de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fishing 2013 Team Capot
» participation s.f.t.c.
» Street fishing charleroi
» STREET FISHING LESSINES
» street fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Street Fishing-
Sauter vers: