Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cannes à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

cannes à vendre Empty
MessageSujet: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:30

Bonjour je vends ma canne hearty rise bassforce series slt elle mesure 2m10 et son action est de 10-60g elle n' a casiment pas été utilisée.
Pour le prix faite offre à partir de 150 euro le plus offrant l'aura elle coute encore maintenant 300 euro chez oncle jo

cannes à vendre Serie-10[color=red]e shimano speedmaster 2m40 MH et son action et de 15-40g LE PRIX ET DE 80euros
[url=https://servimg.com/view/17383598/55]cannes à vendre Untitl10


Dernière édition par kevin4807 le Lun 7 Jan 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:20

je vous rassure je n arrete pas la peche cannes à vendre 553437
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:05

Suite à un changement de puissance j'ai décidé de diminuer le prix des cannes que je vendais voila les nouveaux prix: -offre à partir de 150 euro pour la hearty rise (elle ira au plus offrant) - offre à partir de 70 euro pour la speedmaster
Revenir en haut Aller en bas
ponchaut noel
Brochet
Brochet
ponchaut noel


Messages : 222
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 58
Localisation : mettet

cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:30

slt kev j'ai la 20/80
40/120
10/40

alor ta 10/60 va me faire double emploi mais je vais te fait une offre ne le prend pas mal si tu trouve amateur je suis content pour toi 130 euro
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:45

Je suis vraiment désolé mais comme j'ai dit précedemment mais les offres commencent à 150 euro si tu veux tu peux venir la voir elle n'a rien elle n'a meme pas un ans elle est impeccable et la housse est encore avec
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:50

Bon puisque personne n'a fait de meilleur offre je suis d'accord pour la laissé à 130 euro à ponchau noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:35

désolé, elle m'aurait plu, mais c'est un investissement, que je peux pas faire en ce moment,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cannes à vendre Empty
MessageSujet: Re: cannes à vendre   cannes à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes à vendre
» cannes à vendre
» cannes a vendre
» 1 cannes à vendre
» leurres et cannes à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: