| float tube pike & bass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 8:05 | |
| bonjour je vend mon float tube pike & bass c'est le modele gris j'ai pecher cet été avec sans plus je donne les palmes et la pompe avec j'en veu 100 eur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 9:00 | |
| Comment ça, tu quittes déjà le cercle très fermé des palmeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 11:42 | |
| Encore sous garantie? Tu as le ticket de caisse (par hasard??) |
|
| |
JF 79 Brochet
Messages : 274 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 45 Localisation : Brabant-Flamand
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 12:05 | |
| Salut si jeremy le prends pas je le veux bien Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 13:03 | |
| tu arrete la peche |
|
| |
skydob Brochet
Messages : 229 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 39 Localisation : dinant
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 1 Nov 2013 - 13:51 | |
| oui toujour sous garantie mais paumé le tiket non je peche encore mais un énorme soucis ce qui me fais pratiquement tous vendre j'en acheterais un autre la saison prochaine ... et encore faut voir car des groupe ce sont formé et je n'en fais pas partie et pour pechy en belgique du bord c'est bon alors j'ésiterais avant d'en acheté un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:24 | |
| |
|
| |
skydob Brochet
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
ramoucho Carnassio-dépendant
Messages : 2098 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 63 Localisation : gosselies
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:34 | |
| "non je peche encore mais un énorme soucis ce qui me fais pratiquement tous vendre j'en acheterais un autre la saison prochaine ... " t'inquiete c'est la vie ca!!!cette annee j'ai revendu pour 3000 eur de matos pour une bouchee de pain!!!(tenryu,hearty rise,shimano stella,etc...) c'est que du matos!!!et tu sais quoi bientot je vais racheter au moin aussi beau!!!laisse passer l'orage!apres la pluie le beau temps!la roue tourne...l'annee prochaine tu pecheras avec du nouveau matos:cheers: | |
|
| |
ramoucho Carnassio-dépendant
Messages : 2098 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 63 Localisation : gosselies
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:35 | |
| - skydob a écrit:
- poid max?
le poids max t'inquiete sans te connaitre je suis sur qu'il te supporte!!ou alors tu sais pas t'assoir dedans!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:37 | |
| C'est la vie, arrivé au fond, un coup de pied et tu ne sais faire que remonter t'étais quand même dans un groupe FT, non?? |
|
| |
skydob Brochet
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 14:42 | |
| suis pas un poid plume lol plus gabari ardenais mdr quand je regarde sur le net en generale c est mis max 115kg et ca c est trop court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 16:53 | |
| 2013, David, je sais ce que c'est, j'ai donné à fond la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 17:01 | |
| |
|
| |
JF 79 Brochet
Messages : 274 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 45 Localisation : Brabant-Flamand
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 17:05 | |
| Bien alors moi je te l'achete! Je t'envoye un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 19:28 | |
| Tu fais partie des privilégiés Jérémy, et très bien pour toi, par contre, pour moi, P... de C.., je fais déconfiture sur déconfiture. Jamais eu autant de capot, ensuite éventration, suivie d'une hernie, ensuite bras en écharpe, déchirure musculaire, sans oublier volant d'embrayage pour la voiture et ensuite pompe à injection. Si après ça le sort ne s'acharne pas, j'y comprends rien. |
|
| |
pascalpecheur Silure
Messages : 410 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 53 Localisation : Gosselies
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 23:25 | |
| - Yves a écrit:
- Tu fais partie des privilégiés Jérémy, et très bien pour toi, par contre, pour moi, P... de C.., je fais déconfiture sur déconfiture. Jamais eu autant de capot, ensuite éventration, suivie d'une hernie, ensuite bras en écharpe, déchirure musculaire, sans oublier volant d'embrayage pour la voiture et ensuite pompe à injection.
Si après ça le sort ne s'acharne pas, j'y comprends rien. vraiment pas de bol il y a des moment comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Ven 1 Nov 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 2 Nov 2013 - 7:47 | |
| c'est sur que sa va d'allez ce qui m'énèrve j'avais trouvé du boulot en contrat ptp et vu que sa passe par le chomage je l'ai dans le C bien profond car y m'ont rayé pour un rdv loupé que j'ai jamais recus pfff la j'attend ma sanction !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 2 Nov 2013 - 7:48 | |
| |
|
| |
JF 79 Brochet
| Sujet: Re: float tube pike & bass Sam 2 Nov 2013 - 16:19 | |
| hate d'etre demain pour aller chercher mon nouveau jouet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Sam 2 Nov 2013 - 19:10 | |
| Je te souhaite plein de plaisir avec le FT. Mais fais gaffe quand même, ça demande une certaine pratique. Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de fishs et tout et tout.... Bon amusement. JF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube pike & bass Sam 2 Nov 2013 - 19:52 | |
| A son age, pas de problème Félicitations et bon amusement |
|
| |
JF 79 Brochet
| Sujet: Re: float tube pike & bass Dim 3 Nov 2013 - 17:16 | |
| Voila il est dans mon garage.
Etat impecable, merci à toi David.
Et merci pour les conseils Yves et Vertigo, maintenant j'espère pouvoir faire une première sortie avec des floatube'eurs expérimenté qui pouront me donner qqs conseils!
Vivement les beaux jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: float tube pike & bass | |
| |
|
| |
| float tube pike & bass | |
|