Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche canne spinning

Aller en bas 
+3
fishing59
Admin DD5060
Tilo
7 participants
AuteurMessage
Tilo
Sandre
Sandre
Tilo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Jodoigne

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:54

Hello la troupe,
Je cherche une canne haut de gamme pour pêcher le sandre du bord au leurre souple. +/- 2m70 et max 10-40gr.
Si vous avez ça d'occasion ou si vous avez des références d'une canne neuve à me conseiller, je suis preneur.
Tilo
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:47

Slt, tu peux aller vers Sainte Croix, c'est du top. B à T.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
fishing59
Brochet
Brochet
fishing59


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : france nord

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:30

regarde le catalogue shimano,il y a les models yasei gamme blanche!
de trés bonne canne,bon rapport qualité prix!

ou t'a les loomis Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 45
Localisation : Pont a celles

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:01

Haaaaaa, la canne à sandre pour le LS du bord, quel vaste sujet. Celle dont on rêve n'existe pas.
Pour ma part, je travaille avec trois cannes:
- shimano speedmaster 2,7 m 10-30g
- daiwa shogun en 2,9 m 20-60g
- pierre sempe by peter decock en 2,9 m 5-25g.
Si on pouvait mélanger ces trois cannes on aurait LA CANNE !!!!
Le malheur c'est que les cannes "longues" ne sont plus à la mode. Je pense qu'aucune marque ne travaille cette canne. J'avais envoyé des mails chez la marque des cannes rouges et ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient pas de produit répondants à mes critères.
Du coup je continue avec mes trois cannes mais si je ne devais qu'en choisir une ça serait la shogun.
Fais de beaux rêves et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
11111111111
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant



Messages : 1050
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 92

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:55

salut Tilo regarde sur 2 eme main il,y a une shogun a vendre avec un aernos l ensemble pour 150 euro

pour ma part j ai une greys prowla en 20 50 et une shimano en 10 30 et j en suis content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/399627830240613/photos/a.41044541582552
Tilo
Sandre
Sandre
Tilo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Jodoigne

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:08

Merci les gars pour vos réponses.
J'ai moi aussi pensé à la speedmaster et la shogun. Et j'ai aussi noté la daiwa tournament AGS en 2m70 et la Fox Rage Terminator. Vous en pensée quoi ceux qui connaissent ?
Pour ce qui est de la Sempe, j'ai bien peur qu'elle ne soit un peu trop souple à mon goût.
Cela va se jouer entre les quatres pré-citées.
Je vous tiens au courant.

DGE, tu n'en vends pas une Wink ?

Betches à vous

Tilo
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 45
Localisation : Pont a celles

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:06

Tilo a écrit:
Merci les gars pour vos réponses.
J'ai moi aussi pensé à la speedmaster et la shogun. Et j'ai aussi noté la daiwa tournament AGS en 2m70 et la Fox Rage Terminator. Vous en pensée quoi ceux qui connaissent ?
Pour ce qui est de la Sempe, j'ai bien peur qu'elle ne soit un peu trop souple à mon goût.
Cela va se jouer entre les quatres pré-citées.
Je vous tiens au courant.

DGE, tu n'en vends pas une Wink  ?

Betches à vous

Tilo

Désolé mais celles la je les garde, ce sont vraiment mes cannes plaisir pour le sandre. Pour ce qui est de la Sempe, je t'accorde qu'elle peut sembler souple mais pour manier des petits leurres souples de 4 pouces sur têtes plombées de 5 grammes, c'est vraiment une canne terrible: sa souplesse en pointe permet de détecter les touches les plus subtiles presqu'a la manière d'un quiver et évite tous décrochage.
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Brochet
Brochet
GroLo


Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : Hannut

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: canne sandre   Cherche canne spinning Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:41

Salut DGE,

Je lis que tu possède une shogun 20-60 et que si tu devais n'en garder qu'une, ce serait celle-là...
Je voudrais avoir ton avis sur cette canne...
La shogun n'est-elle pas un peu trop trique pour des têtes plombées de 7-10 grs et des leurres de 3 à 5 pouces?

Merci pour ton avis.

Bien à toi.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tilo
Sandre
Sandre
Tilo


Messages : 324
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Jodoigne

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:57

GroLo a écrit:
Salut DGE,

Je lis que tu possède une shogun 20-60 et que si tu devais n'en garder qu'une, ce serait celle-là...
Je voudrais avoir ton avis sur cette canne...
La shogun n'est-elle pas un peu trop trique pour des têtes plombées de 7-10 grs et des leurres de 3 à 5 pouces?

Merci pour ton avis.

Bien à toi.

Laurent

Fonces Grolo. Pour une fois que tu auras une "trique" entre les mains ... Cherche canne spinning 1279551065
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Brochet
Brochet
GroLo


Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : Hannut

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: trique   Cherche canne spinning Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:19

La décence m'interdit de répondre ici ce que j'ai réellement envie de te dire, vil chacal !
Qu'à cela ne tienne, je suis sur le site westin et il semble y avoir de belles choses...

Revenir en haut Aller en bas
fishing59
Brochet
Brochet
fishing59


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : france nord

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:51

ayant eu une speedmaster mh,je peu en dire que du bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 45
Localisation : Pont a celles

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 7:13

GroLo a écrit:
Salut DGE,

Je lis que tu possède une shogun 20-60 et que si tu devais n'en garder qu'une, ce serait celle-là...
Je voudrais avoir ton avis sur cette canne...
La shogun n'est-elle pas un peu trop trique pour des têtes plombées de 7-10 grs et des leurres de 3 à 5 pouces?

Merci pour ton avis.

Bien à toi.

Laurent

Ça le fait sans soucis, tu sens un pulse shad de trois pouces sur une tête plombée de 5 grammes et quand le fond est dur tu sens des tocs à chaque fois que tu reprends contact. Et si tu as peur qu'elle ne sache pas lancer, ne te tracasses pas no plus, tu atteints le milieu du canal (ce qui n'es déjà pas vraiment nécessaire) en lançant sous la canne.
Faut juste penser à bien régler le frein de ton moulin car vu la raideur de la canne, si tu ferres à la barbare sur un poisson modeste, il sera directement dans le coffre du vifeur qui est à 20 m de toi Cherche canne spinning 3372850659
Revenir en haut Aller en bas
serge
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
serge


Messages : 553
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 62
Localisation : jambes

Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:00

Faut juste penser à bien régler le frein de ton moulin car vu la raideur de la canne, si tu ferres à la barbare sur un poisson modeste, il sera directement dans le coffre du vifeur qui est à 20 m de toi Cherche canne spinning 2882282702 Cherche canne spinning 2882282702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canne spinning Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne spinning   Cherche canne spinning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canne spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne spinning
» canne spinning brochet
» canne spinning savagear
» Canne Berkley spinning
» Canne spinning Berkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: