Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'informations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mola.saint@hotmail.com
Invité




Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:36

Bonjour,

Je suis un pêcheur débutant et j'aimerais bien pratiquer à l'étang de Pipaix et pouvoir profiter de votre expérience. Je vous prie de me communiquer l'adresse de l'étang ainsi que les tarifs de pêche (pour 1 journée et Carte abonnement).

Merci d'avance et Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:20

Salut,

Je n'en ai pas la moindre idée mais je suppose que si tu regardes dans google tu auras toutes ces informations Wink pense à faire ta présentation dans la rubrique prévue à cet effet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:57

mola.saint@hotmail.com a écrit:
Bonjour,

Je suis un pêcheur débutant et j'aimerais bien pratiquer à l'étang de Pipaix et pouvoir profiter de votre expérience. Je vous prie de me communiquer l'adresse de l'étang ainsi que les tarifs de pêche (pour 1 journée et Carte abonnement).

Merci d'avance et Bien à vous.

Merci de bien vouloir faire ton inscription, qui n'est pas encore reçue en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:46

mola.saint@hotmail.com a écrit:
Bonjour,

Je suis un pêcheur débutant et j'aimerais bien pratiquer à l'étang de Pipaix et pouvoir profiter de votre expérience. Je vous prie de me communiquer l'adresse de l'étang ainsi que les tarifs de pêche (pour 1 journée et Carte abonnement).

Merci d'avance et Bien à vous.
si on parle du meme etang(un etang devant une brasserie?) il vaut mieu prendre ton permis au canal!c'est les memes poissons...pour payer pour des poissons qui viennent du canal autant aller les pecher directement dedans c'est moin cher et plus reglo...
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:45

C'est pas de trouduc de Yves alias Colombo qui tiens cela ??? Car si c'est bien lui, c'est le plus grand " viandeur " qui a été viré du forum. Demande d'informations. 637639
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete et demande express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: