Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'informations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mola.saint@hotmail.com
Invité




Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:36

Bonjour,

Je suis un pêcheur débutant et j'aimerais bien pratiquer à l'étang de Pipaix et pouvoir profiter de votre expérience. Je vous prie de me communiquer l'adresse de l'étang ainsi que les tarifs de pêche (pour 1 journée et Carte abonnement).

Merci d'avance et Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:20

Salut,

Je n'en ai pas la moindre idée mais je suppose que si tu regardes dans google tu auras toutes ces informations Wink pense à faire ta présentation dans la rubrique prévue à cet effet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Demande d'informations. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations.   Demande d'informations. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:57

mola.saint@hotmail.com a écrit:
Bonjour,

Je suis un pêcheur débutant et j'aimerais bien pratiquer à l'étang de Pipaix et pouvoir profiter de votre expérience. Je vous prie de me communiquer l'adresse de l'étang ainsi que les tarifs de pêche (pour 1 journée et Carte abonnement).

Merci d'avance et Bien à vous.

Merci de bien vouloir faire ton inscription, qui n'est pas encore reçue en ce moment !!!