Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 leurre souple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
serge


Messages : 553
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 62
Localisation : jambes

leurre souple Empty
MessageSujet: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:18

bonjour après combien de temps changer vous de leurre si vous n avez pas de touche,
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:44

Des années, tu changes quand ils se fissurent. C'est mieux de les conserver dans le sachet d'origine, que dans ta boite de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
serge
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
serge


Messages : 553
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 62
Localisation : jambes

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:55

DD merci ,mais je voulais dire pendant une partie de pêche , Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:59

serge a écrit:
DD merci ,mais je voulais dire pendant une partie de pêche , Embarassed

Si il n'est pas fendu au niveau de l'hameçon, ni de la queue, ça pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Fabrice
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Fabrice


Messages : 761
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 55
Localisation : Anvers

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:14

Je pense que serge parle de changement de leurre pour tenter le poisson si par exemple pas de touche avec du rouge, essayer du blanc.

Pour le Brochet, si pas de touche au bout de plus ou moins 20 à 30 lancer, je change d'un spinner bait par exemple pour un buster.
Pour le sandre et la perche je joue plus sur la couleur, et la forme de leurre souple.

Mais cela dépend aussi de l'eau dans laquelle tu pêches. Savoir si le poste est habité par des fish normalement ou nouveau poste....
La météo, la couleur de l'eau fait aussi .....
Beaucoup de paramètres font que tel leurre prend ce jour ou pas.?????
Le temps en heure/Minute de ta partie de pêche va aussi conditionner le choix et les changement de leurres. (Courtes partie de pêche sur un secteur connu, je prend que 3 leurres maxi) Journée complète de pêche me permet un plus grand choix et de changement de leurres.

Voilà quoi

Revenir en haut Aller en bas
serge
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
serge


Messages : 553
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 62
Localisation : jambes

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:04

merci Fabrice s étais la réponse que je voulais savoir,
DD leurre souple 3573088396
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:44

serge a écrit:
merci Fabrice s étais la réponse que je voulais savoir,
DD leurre souple 3573088396

DD il devient vraiment vieux gateux leurre souple Tylych12 leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Fabrice


Messages : 761
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 55
Localisation : Anvers

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:57

Mais on change l'heure aussi en Octobre et Mars leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065 leurre souple 1279551065
Revenir en haut Aller en bas
pascalpecheur
Silure
Silure
pascalpecheur


Messages : 410
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 52
Localisation : Gosselies

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 6:23

Fabrice a écrit:
Je pense que serge parle de changement de leurre pour tenter le poisson si par exemple pas de touche avec du rouge, essayer du blanc.

Pour le Brochet, si pas de touche au bout de plus ou moins 20 à 30 lancer, je change d'un spinner bait par exemple pour un buster.
Pour le sandre et la perche je joue plus sur la couleur, et la forme de leurre souple.

Mais cela dépend aussi de l'eau dans laquelle tu pêches. Savoir si le poste est habité par des fish normalement  ou nouveau poste....
La météo, la couleur de l'eau fait aussi .....
Beaucoup de paramètres font que tel leurre prend ce jour ou pas.?????
Le temps en heure/Minute de ta partie de pêche va aussi conditionner le choix et les changement de leurres. (Courtes partie de pêche sur un secteur connu, je prend que 3 leurres maxi) Journée complète de pêche me permet un plus grand choix et de changement de leurres.

Voilà quoi


leurre souple 3916767218 leurre souple 3916767218 leurre souple 12506 idem pour moi serge
Revenir en haut Aller en bas
serge
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
serge


Messages : 553
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 62
Localisation : jambes

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:53

leurre souple 4225689218 leurre souple 4225689218
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 46
Localisation : Pont a celles

leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:28

Serge, mon gamin, ta question s'il y a quelqu'un qui connaît la réponse envois le moi.
Première approche : tu pêches sur un spot ou tu est certain qu'il y a du poisson et tu n'as pas de touches. Est du à la couleur de ton leurre, est ce du a l'action de ton leurre, est ce du a ton animation,est ce que les poissons se nourrissent ? Sur ce coup là, tu change de leurre souvent et tu verras bien.
Deuxième approche : tu pêches sur un spot ou tu est certain qu'il y a du poisson et tu as des touches mais tu les concrétisent pas. C'est le plus simple des cas, tu finiras bien par trouver, traine pas trop quand même ca va peut être pas durer.
Troisième approche : ce sont tous les autres cas et là ça se complique. Soit tu te dis qu'il y a du Fish et du coup tu fais comme pour la première approche, soit tu sais pas et tu prends ton leurre fétiche ( pour moi le vert fluo) et tu pêches normal mais en te déplaçant beaucoup, c'est malheureusement le cas le plus courant mais c'est celui qui te fait trouver de nouveaux spots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre souple Empty
MessageSujet: Re: leurre souple   leurre souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre souple
» leurre souple
» leurre souple créature
» recherche leurre souple
» Vend leurre souple one up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: