Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marre des pieds mouilles!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:56

comme indique dans le titre y en a marre des pieds mouilles!!avez-vous une references de chaussures impermeable qui percent pas svp!!pas des bottes en caoutchou hein la ca perce pas mais ca mouille de l'interieur donc pas mieu!!
merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 46
Localisation : Pont a celles

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:59

cet hiver j'ai investi dans une paire de botte fourées de chez decathlon pour environ 30 euros, ells n'ont pas encore percé et j'ai pas eu froid aux pieds, après il y a les chaussures en gore tex mais le prix monte sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:07

Je pense que comme l'a dit DGE le mieux ce sont une paire de gore tex, mais ça coûte environ 100-120€ je crois... Sinon je pêche tjs avec de grosses bottines de marche lafuma qui prennent très peu l'eau et sont bcp moins chères. Mais y a pas de secret, si tu pêches deux heures dans une grosse drache c'est fichu... Mais pour la rosée et la petite pluie aucun problème !! Et je les ai payées 40€ je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:43

aaah lafuma! bon ca ou decathlon on m'a dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Brochet
Brochet
GroLo


Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : Hannut

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: pompes   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:59

Salut,
;,
Revenir en haut Aller en bas
GroLo
Brochet
Brochet
GroLo


Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 50
Localisation : Hannut

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: pompes   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:10

puuuuuuuutain de pc de m....

Je disais...

Alors, pour avoir essayé des décath avec leur "fameuse" membrane novadry, ben je peux dire que c'est bien étanche... 6 mois et puis ça perce, même avec un imperméabilisant "spécial" revaporisé dessus, ça perçait toujours...

Depuis deux saisons, je me suis acheté des salomon GTX mid avec membrane gore-tex, ben ça, c'est de la godasse !

Je fais un peu de marche, et je les emmène à chaque sortie de pêche et elles sont toujours nickel et imper !
J'ai passé un aprem de décembre sous une pluie battante pendant 4 h et rien, pas une goutte dans les pompes après deux ans...

Possibilité de les trouver sur bever.nl (c'est les soldes) je les ai trouvées à - de 100 € il y a 2 ans.
Sinon, à Roermond, elles sont aux alentours de 100€ (mac arthur outlet village)...

Franchement, une paire de pompes avec membrane gore-tex (achetée en solde, c'est mieux pour le rapport qualité/prix) sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Franz007
Perche
Perche
Franz007


Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2015

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:54

Tu peux investir dans une bonne paire de chaussures de marche allemande Meindl.
Ou alors des bottines canadienne impermeable pour l hiver de marque Sorel.
Évidemment le prix n est pas donne, mais ca sera un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:44

merci grolo pour le tuyau!pas decathlon alors!!merci franz on va regarder a ca car les pieds c'est important dans le genre de peche que nous pratiquons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des pieds mouilles!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des pieds mouilles!!!   marre des pieds mouilles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des pieds mouilles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: