Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur tresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

avis sur tresse Empty
MessageSujet: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:20

olaaaa,
je dois changer mes tresses jusque la j'ai tjrs ete en power pro sans probleme!!mais on m'a dit beaucoup de bien sur la spiderwire ultracast!!!vous confirmer?quelqu'un l'utulise ici?ou une autre idee? ou je remets power pro merciiiet tant qu'on y est le fluoro une preference?je vois pas beaucoup de difference!jusque la trilene berkley!
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 46
Localisation : Pont a celles

avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:36

Pour moi plus jamais de spiderwire, je ne sais pas si j'ai eu une mauvaise bobine mais elle était super cassante. Du coup j'étais revenu à la powerpro, puis j'ai touché de la ygk qui est magnifique mais chère et la j'ai trouve la daiwa jbraid x8 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment.
Pour le fluoro pas de préférences du moment que c'est du 100% fluoro, du bord je n'en mets plus sauf si l'eau est mega claire, en verticale je mets ce qui me tombe sous la main
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:20

DGE a écrit:
Pour moi plus jamais de spiderwire, je ne sais pas si j'ai eu une mauvaise bobine mais elle était super cassante. Du coup j'étais revenu à la powerpro, puis j'ai touché de la ygk qui est magnifique mais chère et la j'ai trouve la daiwa jbraid x8 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix du moment.
Pour le fluoro pas de préférences du moment que c'est du 100% fluoro, du bord je n'en mets plus sauf si l'eau est mega claire, en verticale je mets ce qui me tombe sous la main
avis sur tresse 80538 avis sur tresse 80538
Revenir en haut Aller en bas
Milo1103
Perche
Perche
Milo1103


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Bruxelles

avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:14

Hello,

jamais essayé l'ultracast, mais j'ai l'EZ et c'est pas top, beaucoup de perruques et de noeuds. Sinon, je suis super satisfait de la whiplash de berkley; un peu épaisse, mais super lisse et bonne résistance.

Pour le fluoro, quand c'est pas pour le broc, je suis super satisfait du Tubertini UC4. Pour le broc, fluoro 75° de chez decath.

Voilàvoilou

A bientôt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:30

Milo1103 a écrit:
Hello,

jamais essayé l'ultracast, mais j'ai l'EZ et c'est pas top, beaucoup de perruques et de noeuds. Sinon, je suis super satisfait de la whiplash de berkley; un peu épaisse, mais super lisse et bonne résistance.

Pour le fluoro, quand c'est pas pour le broc, je suis super satisfait du Tubertini UC4. Pour le broc, fluoro 75° de chez decath.

Voilàvoilou

A bientôt

Olivier
avis sur tresse 80538
Revenir en haut Aller en bas
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:12

Je viens d acheter la nouvelle Gosen X8 et sérieusement je suis bluffé de la qualité!! Souple, résistante, ultra silencieuse. pour ce qui est de la tenue dans le temps je ne peux pas encore dire, mais de ce qu'on m'a dit, elle est faite pour durer....
Revenir en haut Aller en bas
TUSS
Perche
Perche
TUSS


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 65
Localisation : Province de Luxembourg

avis sur tresse Empty
MessageSujet: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:12

RESTE SUR LA POWER PRO: J AI ESSAYE QUELQUES TRESSES AVANT ET POUR MOI RIEN DE TEL QUE CETTE TRESSE .
PS : J 'AI UNE POINTE EN FLUORO DE MINIMUM 2M.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur tresse Empty
MessageSujet: Re: avis sur tresse   avis sur tresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur tresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stresss tresse
» Tresse & fluoro...
» tresse inconnue
» tresse power pro
» Tresse petit diamètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: