Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Delais réparation shimano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:01

Salut à tous,

Récemment j'ai déposé un moulin shimano chez mon détaillant pour une réparation (simple roue crantée à remplacer)... Est-ce que quelqu'un a une idée des délais pour le récupérer sachant que le représentant est passé le chercher lundi passé?


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:21

olaaa,
tres bonne question!
a poser a ton detaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:24

oui je lui ai posée évidemment... lol
Mais pas de réponse précise Evidemment..... Very Happy
J'attendais des éventuels retours d'expérience similaires. Histoire de me rassurer, ou de déprimer ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TUSS
Perche
Perche
TUSS


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 65
Localisation : Province de Luxembourg

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: reparation shimanos   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:15

Ca prend pas mal de temps, c'est pour cela que je les mets en réparation si il y a lieu en dehors des périodes de pêche .
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:26

Ok merci Crying or Very sad

C'est mon moulin casting big bait, et pour le moment ça donne bien ou je pêche! C'est vraiment la poisse car je n'en ai pas d'autre pour cette canne. Je suis tellement impatient que j'ai même pensé a aller en acheter un en attendant que je revendrais après Delais réparation shimano 1279551065

Revenir en haut Aller en bas
TUSS
Perche
Perche
TUSS


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 65
Localisation : Province de Luxembourg

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: reparation shimanos   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:09

DEMANDE TOUJOURS A TON MAGASIN DE PËCHE SI IL N EN A PAS UN A TE PRETER ...
scratch Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Fabrice


Messages : 761
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 55
Localisation : Anvers

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:16

Je ne vais pas être trop positif sur ce coup là. Shimano est connu pour ces délais très très..... longs.
Normalement les réparations envoyées par les détaillants Belges sont traitées en France.
Première chose à demander à ton détaillant : Ou le moulinet est en réparation? Ensuite tu peux mettre la pression directement chez shimano si tu as la référence du bon de réparation. Il ne faut pas hésiter à les em.....der jusqu'à obtenir gain de cause.
J'ai vécu cela pour une canne et c'est après moultes réclamations j'ai récupérer la canne réparée.

Bon courage.

Maintenant pour dépanner, va voir sur Ali express ils ont des moulinet casting pour moins de 30 euros qui fonctionnent très bien. J'en ai 1 qui est super. Je connais d'autre pécheurs qui ont aussi leurs moulinets et en sont super satisfait.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:10

j'ai une fois attendu 2 mois pour un "penn" mais shimano jamais fais reparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delais réparation shimano Empty
MessageSujet: Re: Delais réparation shimano   Delais réparation shimano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delais réparation shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne Shimano
» catana shimano
» moulinet shimano
» shimano stella
» Moulinet Casting Shimano Core 51/101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: