Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leurres noirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:48

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si des membres du groupe utilisaient des leurres noirs ou de couleur très sombre? dans quel situation de pêche? Et avec quel résultat?

Merci d'avance.


Dernière édition par Trisobull le Jeu 16 Juin 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:04

ouwe sur les brocs et sandre quand la nuit tombe et qu'il commence a faire tres sombre!!et avec de bons resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:19

Ok! J'avoue que je n'attend pas souvent la tombée de la nuit quand je suis au bord de l'eau. Mais je me dit que ça peut compléter l'éventail de ma boite a leurre et etre utile qd l'occasion se présentera. j'avais entendu bcp de bien du oneten de MB en leurre dure. Je prendrai egalement une pochette de one up noirs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:51

Hello,

En leurre souple j'utilise pas grand chose et en dur, je privilégie les leurres style brun et de couleur plus foncée justement quand la luminosité est plus forte. Quand le soleil commence à se coucher j'utilise plus du fire tiger pour que ce soit plus flash. Perso ça m'a réussi comme ça mais rien ne dit que l'inverse ne marche pas Wink par exemple ramoucho semble avoir une autre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:57

Nico1991 a écrit:
Hello,

En leurre souple j'utilise pas grand chose et en dur, je privilégie les leurres style brun et de couleur plus foncée justement quand la luminosité est plus forte. Quand le soleil commence à se coucher j'utilise plus du fire tiger pour que ce soit plus flash. Perso ça m'a réussi comme ça mais rien ne dit que l'inverse ne marche pas Wink par exemple ramoucho semble avoir une autre expérience Wink
ouwe c'est exactement l'inverse!plus il fait sombre et plus le poisson voit le fonce!et quand la luminosite est forte du naturel!je commence a comprendre ces resultats pas tjrs convainquant nico on t'as mal explique ou tu as mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:59

Haha nan ça va au brochet je ne suis pas si catastrophique, c'est à la carpe que c'est la dech :p mais je ne pêche jamais avec des leurres noirs noirs. C'est du brun avec le ventre blanc ou du vert avec du vert plus clair sur le ventre... Les tout foncé j'ai jamais accroché x)
Revenir en haut Aller en bas
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 46
Localisation : Pont a celles

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:28

Pour le sander j'adore les leurres noirs quand les eaux sont très piques, à ce moment ça deviendrait Presque la couleur qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:56

Pour moi, les couleurs n'on que peux d'importance, c'est la vibration qui est importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leurres noirs Empty
MessageSujet: Re: Leurres noirs   Leurres noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation des leurres
» Lot de leurres
» 6 leurres......
»  Les leurres YAMAMOTO
» leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: