Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aliexpress????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:06

Je suis depuis un bout de temps pico de paris sur Facebook! Il achete maintenant tout sur aliexpress et est tres content de la plupart des trucs qu il achete meme moulinets etc!!!! Avez vous deja achete5 la et quoi? Leurres? Moulinets? Contents ou pas ?y a qyand meme des trucs de ouf apparement
Revenir en haut Aller en bas
yorik 1990
Brochet
Brochet
yorik 1990


Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 33
Localisation : trivieres 7100

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:09

Salut moi j'ai déjà commandé un très bon paquet de truc sur se site 
Pour les canne j'ai pris une fois pris une casting 7g 25 g a 13€ avec un bête moulin a 16 euros et perso j'ai fait 
Une saison complète avec et pour le prix ses bien je peche la plupart de mon temp avec celle-là 
Hors que j'ai des canne beaucoup plus cher que je n'adhère pas trop pour leure souple ses bien aussi 
Par contre les leurre dur il y en a quelques-uns dont la nage ne va pas mal équilibré etc idem pour les 
Lame vibrante etc par contre les micro spiner que j'aime bien utilisé pour la perche son a 2,50 € a la place de 
5,60€ en magasin et il son top les spiner bait aussi son bien pince et accessoire ses pas mal non plus
Maintenan tout n'es pas top top mes pour le prix sa vaut parfois le coup
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:30

Ca correspond bien a ce que dit pico! Les leurres durs pas top a part les style seven avec les articulations qui vont super bien a 5 eur au lieu de 17!!! Mais les souples aucuns soucis a prix dérisoire !!! A essayer!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Fabrice


Messages : 761
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 55
Localisation : Anvers

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:32

ramoucho a écrit:
Je suis depuis un bout de temps pico de paris sur Facebook! Il achete maintenant tout sur aliexpress et est tres content de la plupart des trucs qu il achete meme moulinets etc!!!! Avez vous deja achete5 la et quoi? Leurres? Moulinets? Contents ou pas ?y a qyand meme des trucs de ouf apparement

As tu connais l'ami Pico. Un sacré pécheur de seine.
Pour ma part j'ai jamais été déçu du matos acheté sur Ali express. Même une canne à mouche qui est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:47

Oui j avais peche avec lui a paris y a quelques annees!! Fameux pecheur!coool pour aliexpress dommage le temps de livraison! Mais ca vaut la peine d attendre!quand tu vois 20 tetes plombees pour 6 eur par exemple!!la il peche depuis quelques mois avec des moulins spinning style shimano stradic sauf que c est 25 eur! Et de la tresse a 6 eur les 150m et il peche tout les jrs avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo1103
Perche
Perche
Milo1103


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Bruxelles

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:23

Hello,

j'achète souvent sur aliexpress. Évidement, comme pour tout, il y a du bon et du moins bon, voir très mauvais. Mais dans l'absolu, les leurres prennent du fish.

Ce qui est bien: copies de buster jerk (testés et éprouvées), spinerbait (idem), petits poppers, tresse, matos pour montage de mouches, canne et moulinet à mouche, mouches sèches.

Ce qui est moins bien: swimbait à 2 €, jerkbait "chinois", moulinet spinning marque yolo

En attente d'évaluation: moulinet casting marque Kastking, je vous tiendrai au courant des essais.

Faut parfois bien chercher mais globalement, je suis satisfait et j'achète régulièrement. Notez que ça ne s'arrête pas au matos de pêche hein, il y a vraiment beaucoup de trucs à trouver sur Ali.

A+

Oli
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:32

Aliexpress???? 80538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliexpress???? Empty
MessageSujet: Re: Aliexpress????   Aliexpress???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliexpress????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: