Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LS type créature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

LS type créature Empty
MessageSujet: LS type créature   LS type créature Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:16

Slt à tous,

Est-ce qu'il y a des amateurs de LS type créature (AX craw de chez reins,....) pour toucher les perches ou est ce que ce type de leurre est complétement inéfficace chez nous?
Votre avis....
Je ne connais personne qui ai déjà testé. Le fait de présenter ce type de leurre peu utilisé chez nous ça pourrait marcher sur des poissons habitué aux leurres classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

LS type créature Empty
MessageSujet: Re: LS type créature   LS type créature Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:47

Jamais utilisé ce type de LS mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... A essayer!! Et tiens nous au courant des résultats Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Trisobull
Perche
Perche
Trisobull


Messages : 98
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 39
Localisation : Namur

LS type créature Empty
MessageSujet: Re: LS type créature   LS type créature Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:31

Le truc c'est que là ou je pêche, je ne pense pas que les perches se nourrissent de ce type de bestioles... A contrario, le fait que ça soit inconnu peut tout aussi bien les intéresser. Je vais tester ça car, à la base, ces leurres ont surtout été conçu pour le bass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS type créature Empty
MessageSujet: Re: LS type créature   LS type créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS type créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre souple créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Matériels : Cannes / Leurres ect...-
Sauter vers: