Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canne casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:28

voila j ai acheter une canne casting garbolino draken 15-25gr.pour pecher les polders ces bon??pour pecher avec des leurre de 20gr maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:33

Disons que c'est un peu en fonctionde tes leurres!
Si tu n'a pas de leurres trop lourds, ca le fera mais ne compte pas toucher des poutres avec du 7cm! c'est toute la difficulté des polders, troquer ses cannes 'light' contre des manches de brosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:34

ben oui j aime pas trop pecher lourd mais bon si pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:34

quel ensemble me conseille tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:41

Ca dépend de ton budget, mais perso pour aller une fois de temps en temps, je prendrai une Spro norway king, si mes souvenirs sont bons elle ne dépasse pas les 70€ par contre en moulinet c'est plus délicat, Le C3 ou le C4 de chez Abu (170€) ne sont pas mal mais encore très cher. Sinon le Megaforce de Chez Daiwa reste dans des prix convenables(Une centaine d'€), je sais que Dom a voulu m'en prendre 1 mais qu'il s'est ravisé parceque les critiques n'étaient pas extra.Je ne sais pas ce qu'il a pris à la place mais ca vaut peut etre la peine de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:30

hep je me suis connecté expres pour parler de ca avec massimo.
pourquoi utiliser des gros leurres en hiver??parce que par eau tres froide le brochet est letargique,il ne se nourrira que lorsquil aura jugé que le jeu en vaut la chandelle,risquer de depenser son energie pour un alevin qu'il risquerait de rater il ne le fera pas.maintenant pour fin septembre juske mi octobre (avant les premieres gelees) oui,ca peut le faire (et je confirme qu'on peut prendre une poutre avec 7cm comme un sifflet avec un buster...)mais apres ca c toi qui fera l'effort d'aller la bas pour rien(on en revient au jeu et a la chandelle).

tu n'aimes pas ENCORE pecher lourd donc...tu dois te poser les questions,quand tu peches petit est ce que tu preferes ramener en twitch stop n go etcetera (alors penses au jerk) ou en lineaire walkin dog etc...(alors penses au swimbait) moi,personellement j'ai pas reussi a me decider car l'un et l'autre permet de tirer son epingle du jeu,le top :2 cannes montées car lorsqu'un brochet suit ton jerk (ou ton swim) sans le prendre 9fois sur 10 tu utilises ton swim (ou ton jerk) le lancer d'apres et BAM pendu.

pour le jerk j'ai une rozemeijer qualifier 50-100 que j'ai acheté car il y avait une super promo dessus a l'epoque (89euros pour canne +moulin qui a tenu 2mois,d'ailleurs il a rendu l'ame la premiere fois que j'ai vu DD qui m'a gentiment preté son ensemble qui maintenant est la propriete de tekshadow canne casting 83991 )
et comme l'a dit crazyfisher c un manche de brosse

pour le swim et franchement je pense que c'est peut etre le plus polyvalent(jerk swim)tout en etant leger c'est la genkiyama de pezon michel en 30-80.elle lance et fait danser des gros leurres souples(comme les soft 4 play) des seven,jusqu'au buster jerk ou la elle atteint je pense sa limite(surtout dans le lancer).

MAIS

a la porte ouverte d'un magasin a gosselies dont j'ai oublié le nom canne casting 748831 j'ai pu voir la fox rage jerk 50-150 qui a l'air MYTHIQUE (et bonne pour le silure aussi) donc si maintenant je devais choisir une canne je prendrais fox rage,en fait,je prendrais fox rage pour tout tellement la nouvelle gamme est terrible mais celle la vaut vraiment le detour je pense.sinon pour jouer securité je pense que la genkiyama (=ou- 80E) reste a mon idée le top.

pour le moulin,prends en un pas cher en attendant d'avoir un c3 lol le c3 4000(pas plus haut car apres ca devient trop lourd)c le top,leger,robuste,fiable,beau et j'en passe.
le c3 je l'ai trouvé neuf dans un magasin tres connu que j'ai oublié le nom aussi mais pas le meme qu'avant a 117euro.(complexe) canne casting 23863

voila voilou apres les polders on sera le premier mars que tu seras toujours a prospecter je pense quil faut minimum 3ans en allant regulierement avant d'avoir des postes qui te rapporteront du fish toute la journée.

Ah oui,le premier magasin c ONCLE JO(pub)
le deuxieme je sais toujours pas le nom(pas de pub)

allez la saison approche il est temps d'installer la bombonne de lpg aussi nyahahahahaha

cette année j'en sors enfin un du metre punaise de nondidju.

bonne peche a tous canne casting 327640 canne casting 919634 canne casting 742970
Revenir en haut Aller en bas
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:59

ta bouffé une revue Shocked Shocked canne casting 12506

vivement octobre canne casting 12506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:00

je cherche un ensemble jerk dans des prix raisonanble d occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne casting Empty
MessageSujet: Re: canne casting   canne casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne casting
» canne casting
» canne casting
» canne casting
» canne casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: