Je dois vous avouer que j'ai un gout assez amer des forum...Pour avoir essayé de participer , de faire des comptes rendus de mes sorties parce qu'on me le demandait , de donner des conseils et autres...Je l'ai fais et qu'est ce que ca m'a apporté , des enmerdes , des reproches , de la jalousie et du harcalement par des numeros inconnus sur mon portables....C'est vrai que j'ai une "grande " gueule et quand des propos , attitudes et postes qui ne me plaisent pas , je dis ce que je pense , pas tjs très diplomatiquement , je l'avoue...donc voilà!
Je me suis dis qu'en mettant ces différents lots de matos à vendre, qui est du matos top à prix vraiment écrasé , ca pourrait faire le bonher de certain...d'ailleurs tout part tjs comme des petits pains
Honnêtement , je ne sais pas si j'avais fais ma présentation lorsque je me suis inscris sur le forum à la demande de DD.
Si c'est le cas ben voilà:
Mon prénom est Nicolas , je viens de la région liégeoise et je suis passionné des carnas , un accro meme!
Je pratique toutes les techniques aux leurres succeptibles d'attraper sandres , perches , brocs...c-a-d aussi bien du drop shot , qu'au lancé leurres souples , qu'en finesse ultra light , gros jerk et méga leurres souples , verticale ,... tout cela dans mon bateau ainsi que du bord. Mes lieux de prédilection sont la meuse en belgique de liege à Maastricht , les grandes gravières hollandaises et ce que je préfère parmis tout , ce sont les grands lacs hollandais (haringvliet et volkerak). Je fréquente aussi chaque année la suède qui est un endroit à part pour ces paysages et surtout pour ses populations piscicoles...
Pour plus d'infos sur moi , mes potes , mes sorties , mes trips et fishs : Nbfishing.over-blog.com
C'est par politesse et bonne foi que je me présente ou représente sur le forum mais c'est pas pour ça que je vais m'y investir...
Par contre , si quelqun veut des renseignements matos , techniques et endroits , pas de soucis et si les modos ne sont pas contraire à ce que je mette en vente de tps en tps des lots interessants de bon matos et ben je continuerai...
Sur ce , je vous souhaite une bonne saison 2012.
Ps : pas mal hein pour un " 7 eme" message
@+
Nico.