Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche du carnassier

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lot de leurres durs...

4 participants
AuteurMessage
nico b
Gardon
Gardon
nico b

Lot de leurres durs... Empty
MessageSujet: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:57

Salut,
Je vends un lot de 41 leurres durs neuf de 4 à 15cm.
illex , lucky craft , storm , rapala ,spro , strike pro.
Lot de leurres durs... Saison2012011

Prix : 100 euros

Prix pour les 3 lots : 250 euros...+ 2 nouveaux turbo jacks!
+ 2 pochettes de leurres souples!
+ 2 boites plano dont une pour gros ls!

0497/54.83.18 ou mp.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
nico b
Gardon
Gardon
nico b

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:15

vendu
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:22

alleeeeeeeeeeez a l'annee prochaine!!!! Surprised
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:27

6 messages en un an:
3 pour annoncer la vente
3 pour dire "vendu"
donc presentation??????????on se croirait sur ebay!!!!
ca me rappelle un coup de gueule dans une autre rubrique du forum!!!!!
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:06

Cool Cool
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
wildie

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:17

ramoucho a écrit:
6 messages en un an:
3 pour annoncer la vente
3 pour dire "vendu"
donc presentation??????????on se croirait sur ebay!!!!
ca me rappelle un coup de gueule dans une autre rubrique du forum!!!!!

No No No No No No No No No No No No No No No No
nico b
Gardon
Gardon
nico b

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:55

Je dois vous avouer que j'ai un gout assez amer des forum...Pour avoir essayé de participer , de faire des comptes rendus de mes sorties parce qu'on me le demandait , de donner des conseils et autres...Je l'ai fais et qu'est ce que ca m'a apporté , des enmerdes , des reproches , de la jalousie et du harcalement par des numeros inconnus sur mon portables....C'est vrai que j'ai une "grande " gueule et quand des propos , attitudes et postes qui ne me plaisent pas , je dis ce que je pense , pas tjs très diplomatiquement , je l'avoue...donc voilà!
Je me suis dis qu'en mettant ces différents lots de matos à vendre, qui est du matos top à prix vraiment écrasé , ca pourrait faire le bonher de certain...d'ailleurs tout part tjs comme des petits pains Lot de leurres durs... 2980627313

Honnêtement , je ne sais pas si j'avais fais ma présentation lorsque je me suis inscris sur le forum à la demande de DD.

Si c'est le cas ben voilà:

Mon prénom est Nicolas , je viens de la région liégeoise et je suis passionné des carnas , un accro meme!
Je pratique toutes les techniques aux leurres succeptibles d'attraper sandres , perches , brocs...c-a-d aussi bien du drop shot , qu'au lancé leurres souples , qu'en finesse ultra light , gros jerk et méga leurres souples , verticale ,... tout cela dans mon bateau ainsi que du bord. Mes lieux de prédilection sont la meuse en belgique de liege à Maastricht , les grandes gravières hollandaises et ce que je préfère parmis tout , ce sont les grands lacs hollandais (haringvliet et volkerak). Je fréquente aussi chaque année la suède qui est un endroit à part pour ces paysages et surtout pour ses populations piscicoles...

Pour plus d'infos sur moi , mes potes , mes sorties , mes trips et fishs : Nbfishing.over-blog.com

C'est par politesse et bonne foi que je me présente ou représente sur le forum mais c'est pas pour ça que je vais m'y investir...
Par contre , si quelqun veut des renseignements matos , techniques et endroits , pas de soucis et si les modos ne sont pas contraire à ce que je mette en vente de tps en tps des lots interessants de bon matos et ben je continuerai... Lot de leurres durs... 919634

Sur ce , je vous souhaite une bonne saison 2012.

Ps : pas mal hein pour un " 7 eme" message Wink

@+
Nico.

Dernière édition par nico b le Jeu 2 Fév 2012 - 9:16, édité 1 fois
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
wildie

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:06

nico b a écrit:
....C'est vrai que j'ai une "grande " gueule et quand des propos , attitudes et postes qui ne plaisent pas , je dis ce que je pense pas tjs très diplomatiquement , je l'avoue...donc voilà!

Pour quelqu'un qui se dit peu diplomate et grande gueule, c'est pas mal comme msg. Lot de leurres durs... 669860

Aaaaaaaahhhhh! Etre diplomate et pas trop grande gueule......je vais avoir le même problème dans 1h lorsque je vais me retrouver au boulot avec devant moi un de mes collègues qui doit être le résultat de l'accouplement malencontreux d'une 'éponge et d'une hyène (au vue de son aptitude à ne rien foutre et de son talent pour les coups bas, franchement c'est fort probable) Very Happy .

Une seule solution dans mon cas pour garder ma zenitude et faire perdurer l'harmonie de mes chakras...

[img]Lot de leurres durs... R12[/img]
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:24

eh beh voila!
Lot de leurres durs... 182516 Lot de leurres durs... 600373
en effet pas mal pour un" 7ieme" message Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot de leurres durs...   Lot de leurres durs... Icon_minitime

Lot de leurres durs...
Page 1 sur 1