Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche du carnassier

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M

AuteurMessage
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
wildie

canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Empty
MessageSujet: canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M   canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:51

Je vends 1 canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M - longueur : 2,45m – 2 brins égaux – puissance: 3/38g – livré avec la housse
Parfait état, je l'ai achetée l'année dernière (03/2012) et n'ai pêché qu'une saison avec.

C'est une excellente canne pour pêcher le sandre ou la perche avec des tp pas trop lourdes. La sonorité est excellente et on ressent très bien les vibrations du leurre quand on anime. Canne très bien équilibrée et super légère.

Prix demandé: 40€ (valeur neuve : 80€)

J’étudie toute proposition, y compris les échanges (par exemple une spinning genre 2m10 - 15/50g)

Possibilité de voir le matériel sans engagement à Mons et pour les achats, la transaction peut se faire sur mon trajet de travail (Mons – Waterloo) ou aussi dans la région de Namur ou Hannut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M   canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:34

Ouais mais Wildie, faut savoir, tu recherches ou tu vends canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M 1279551065 
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
wildie

MessageSujet: Re: canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M   canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:24

Je rentabilise mon stock!Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M   canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:34

canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M 3916767218 canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M 3916767218 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M   canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M Icon_minitime

canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M
Page 1 sur 1