Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche du carnassier

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

choix de leurre .....

+3
DGE
dada83
11111111111
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

choix de leurre ..... Empty
MessageSujet: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:08

bon voila j'ai une petite question .....

quand vous acheter des leurres .....
vous prenez combien de couleur différente du même modèle de leurre ????

pour certain modèle je suis a 5-6 couleur différente ( en leurre dur )
le gros soucis c'est que prend beaucoup de place dans les boite ......

Revenir en haut Aller en bas
11111111111
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 6:31

moi quand d sa me plait j achète la série lol!
https://www.facebook.com/399627830240613/photos/a.41044541582552
dada83
Silure
Silure
dada83

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 8:07

Ca dépend, pour les leurres souples, je prends dans la même gamme 1 couleur naturel - 1 flashy - 1 transparent et 1 foncé... par contre, pour les leurres durs, je ne prends quasiment que du fire tiger.... Wink
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:18

En ls je prends dans le même modèle un naturel, un gris pailleté, un brun, un blanc nacre, un vert fluo ou limetreuse et depuis cette année du rouge orange.
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:46

Pour moi, un peu comme GDE. Avec trois couleurs de base tu es complet. Le reste c'est pour faire vendre les marchands.
Et à ce petit jeu... je peux te donner le nom d'un champion ??? Le même qui ta vendu tes lunettes gogo, et qui à ri de ta poire sur ce forum.
https://team-capot.1fr1.net
kev09
Sandre
Sandre
kev09

MessageSujet: ls   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:55

En ls c est idem pour moi naturel, blanc, chartreuse en taille différentes.
kev09
Sandre
Sandre
kev09

MessageSujet: ls   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:56

Varier aussi avec shad finis et virgule du moin pour le sandre
maxfishing
Brochet
Brochet
maxfishing

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:59

Moi leblanc rouge charteuse
11111111111
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:28

moi coloris principal chartreuse rose et brun
https://www.facebook.com/399627830240613/photos/a.41044541582552
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:07

En ce qui me concerne je vais uniquement parler leurre dur: j'évite d'acheter 4-5 couleurs différentes d'un même modèle. Pourquoi? Parce qu'il y a plein de modèles de leurres qui sont beaux, attirants, et qu'on a envie d'acheter. Donc on achète beaucoup de modèles différents. Du coup, si tu en as 5-6 de chaque sorte, tu arrives au bord de l'eau et tu ne sais plus avec lequel pêcher. J'en prends généralement deux de couleurs différentes quand j'aime bien un modèle, en essayant d'être complémentaire avec les couleurs d'autres modèles que j'ai déjà.

Exemple: j'aime bien les savagear, j'ai acheté un modèle couleur perche naturel, un modèle couleur gardon (je sais pas si c'est vraiment un gardon mais tu vois le genre). J'aime bien les fox rage hitcher, eh bien pour compléter ma gamme de couleur j'ai acheté un fire tiger, et un autre couleur truite. ça m'évite d'avoir 200 leurres, et d'en utiliser qu'une dizaine parce que ce sont mes préférés Wink

Je pense qu'on a tous des leurres qu'on affectionne plus que d'autres, avec lesquels on a beaucoup pris, du coup je pense que tu n'as pas besoin de 1000 leurres différents du même type. Avoir des leurres de tous types pour s'adapter aux situations de pêche est important, mais si tu en as quelques uns de chaque sorte ça suffit. Mais c'est ma vision de la chose évidemment Wink (et cela vient de la part d'un type qui pêche aux leurres depuis deux ans seulement lol! )
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:00

Il faut partir du principe, qu'il n'y a pas 1000 usines qui les produisent.
Donc peux importe qui les distribuent... ils viennent tous de la même usine, façon de parler.
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:37

mnt je suis parti sur le principe que tout leurre neuf que j'acheterais dans l'avenir (leurre dur ) ca sera 3 couleur par modele et grammge ....
car sinon je ne m'en sort plus
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:46

disneyman1987 a écrit:
mnt je suis parti sur le principe que tout leurre neuf que j'acheterais dans l'avenir (leurre dur ) ca sera 3 couleur par modele et grammge ....
car sinon je ne m'en sort plus

Pas la peine d'en acheter plus à mon sens, t'as bien raison! Ceci dit, j'ai l'impression que t'en as déjà blindé en stock!!! Commence par essayer de prendre du fish avec ceux-là, tu as des bons leurres (j'ai vu le poste où tu en vends), y a pas de raison que ça ne prenne pas et que tu doives en acheter d'autres!!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de leurre .....   choix de leurre ..... Icon_minitime

choix de leurre .....
Page 1 sur 1