| choix de leurre ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: choix de leurre ..... Jeu 4 Sep 2014 - 21:08 | |
| bon voila j'ai une petite question .....
quand vous acheter des leurres ..... vous prenez combien de couleur différente du même modèle de leurre ????
pour certain modèle je suis a 5-6 couleur différente ( en leurre dur ) le gros soucis c'est que prend beaucoup de place dans les boite ......
|
|
| |
11111111111 Carnassio-dépendant
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Ven 5 Sep 2014 - 6:31 | |
| moi quand d sa me plait j achète la série | |
|
| |
dada83 Silure
Messages : 494 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 41 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Ven 5 Sep 2014 - 8:07 | |
| Ca dépend, pour les leurres souples, je prends dans la même gamme 1 couleur naturel - 1 flashy - 1 transparent et 1 foncé... par contre, pour les leurres durs, je ne prends quasiment que du fire tiger.... | |
|
| |
DGE Carnassio-dépendant
Messages : 512 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 46 Localisation : Pont a celles
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Ven 5 Sep 2014 - 17:18 | |
| En ls je prends dans le même modèle un naturel, un gris pailleté, un brun, un blanc nacre, un vert fluo ou limetreuse et depuis cette année du rouge orange.
| |
|
| |
Admin DD5060 Admin
Messages : 7849 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 61 Localisation : Belgique / Namur / Sambreville
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Ven 5 Sep 2014 - 20:46 | |
| Pour moi, un peu comme GDE. Avec trois couleurs de base tu es complet. Le reste c'est pour faire vendre les marchands. Et à ce petit jeu... je peux te donner le nom d'un champion ??? Le même qui ta vendu tes lunettes gogo, et qui à ri de ta poire sur ce forum. | |
|
| |
kev09 Sandre
Messages : 328 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 36 Localisation : BINCHE
| Sujet: ls Ven 5 Sep 2014 - 20:55 | |
| En ls c est idem pour moi naturel, blanc, chartreuse en taille différentes. | |
|
| |
kev09 Sandre
Messages : 328 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 36 Localisation : BINCHE
| Sujet: ls Ven 5 Sep 2014 - 20:56 | |
| Varier aussi avec shad finis et virgule du moin pour le sandre | |
|
| |
maxfishing Brochet
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Ven 5 Sep 2014 - 20:59 | |
| Moi leblanc rouge charteuse | |
|
| |
11111111111 Carnassio-dépendant
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Sam 6 Sep 2014 - 17:28 | |
| moi coloris principal chartreuse rose et brun | |
|
| |
Nico1991 Carnassio-dépendant
Messages : 2384 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 33 Localisation : Uccle
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Dim 7 Sep 2014 - 14:07 | |
| En ce qui me concerne je vais uniquement parler leurre dur: j'évite d'acheter 4-5 couleurs différentes d'un même modèle. Pourquoi? Parce qu'il y a plein de modèles de leurres qui sont beaux, attirants, et qu'on a envie d'acheter. Donc on achète beaucoup de modèles différents. Du coup, si tu en as 5-6 de chaque sorte, tu arrives au bord de l'eau et tu ne sais plus avec lequel pêcher. J'en prends généralement deux de couleurs différentes quand j'aime bien un modèle, en essayant d'être complémentaire avec les couleurs d'autres modèles que j'ai déjà. Exemple: j'aime bien les savagear, j'ai acheté un modèle couleur perche naturel, un modèle couleur gardon (je sais pas si c'est vraiment un gardon mais tu vois le genre). J'aime bien les fox rage hitcher, eh bien pour compléter ma gamme de couleur j'ai acheté un fire tiger, et un autre couleur truite. ça m'évite d'avoir 200 leurres, et d'en utiliser qu'une dizaine parce que ce sont mes préférés Je pense qu'on a tous des leurres qu'on affectionne plus que d'autres, avec lesquels on a beaucoup pris, du coup je pense que tu n'as pas besoin de 1000 leurres différents du même type. Avoir des leurres de tous types pour s'adapter aux situations de pêche est important, mais si tu en as quelques uns de chaque sorte ça suffit. Mais c'est ma vision de la chose évidemment (et cela vient de la part d'un type qui pêche aux leurres depuis deux ans seulement ) | |
|
| |
Admin DD5060 Admin
Messages : 7849 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 61 Localisation : Belgique / Namur / Sambreville
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Dim 7 Sep 2014 - 16:00 | |
| Il faut partir du principe, qu'il n'y a pas 1000 usines qui les produisent. Donc peux importe qui les distribuent... ils viennent tous de la même usine, façon de parler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Dim 7 Sep 2014 - 17:37 | |
| mnt je suis parti sur le principe que tout leurre neuf que j'acheterais dans l'avenir (leurre dur ) ca sera 3 couleur par modele et grammge .... car sinon je ne m'en sort plus |
|
| |
Nico1991 Carnassio-dépendant
Messages : 2384 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 33 Localisation : Uccle
| Sujet: Re: choix de leurre ..... Dim 7 Sep 2014 - 20:46 | |
| - disneyman1987 a écrit:
- mnt je suis parti sur le principe que tout leurre neuf que j'acheterais dans l'avenir (leurre dur ) ca sera 3 couleur par modele et grammge ....
car sinon je ne m'en sort plus Pas la peine d'en acheter plus à mon sens, t'as bien raison! Ceci dit, j'ai l'impression que t'en as déjà blindé en stock!!! Commence par essayer de prendre du fish avec ceux-là, tu as des bons leurres (j'ai vu le poste où tu en vends), y a pas de raison que ça ne prenne pas et que tu doives en acheter d'autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de leurre ..... | |
| |
|
| |
| choix de leurre ..... | |
|