Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:44

Bonjour!

Je sais qu'ici on parle plus de la pêche aux carnas mais j'ai lu que l'un ou l'autre continuaient la pêche à la longue canne, d'où mon message: je vends une canne shakespeare tout en carbone de 9m50 pour 820g, 8 sections. Je l'ai reçue mais n'aime pas ce type de pêche, donc je ne l'ai utilisée que deux-trois fois. En bon état, donc!

Je la vends 90€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:30

moi jte la prend,.........

Jm'en servirai pour faire des tuteurs pour mes plants de tomate (ou mes autres plants) XD XD XD XD XD XD XD


Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:42

9m50 920gr Surprised Surprised Surprised Surprised
ouwe pour les tuteurs jeremy a raison!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:12

ramoucho a écrit:
9m50 920gr Surprised Surprised Surprised Surprised
ouwe pour les tuteurs jeremy a raison!!!
Cool
Haha de fait Noël j'ai recopié machinalement les nombres écrits sur la canne mais 820g pour 9m50 ce n'est pas possible XD Je pense que ça doit être le poids pour le plus gros embout de la canne, je suppose... Mais donc le poids de la totalité je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:02

Nico1991 a écrit:
ramoucho a écrit:
9m50 920gr Surprised Surprised Surprised Surprised
ouwe pour les tuteurs jeremy a raison!!!
Cool
Haha de fait Noël j'ai recopié machinalement les nombres écrits sur la canne mais 820g pour 9m50 ce n'est pas possible XD Je pense que ça doit être le poids pour le plus gros embout de la canne, je suppose... Mais donc le poids de la totalité je ne le connais pas...
non non c'est pas ca le probleme c'est tres lourd!!!y a 25 ans j'avais une shimano 11m et elle pesait 580 gr!!mais on rigolait hein a ce prix la on sait qu'on a pas une super canne carbonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:28

Ben ça c'est clair... Si on cherche le super léger faut allonger 600€, c'est pas du haut de gramme!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...   au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au cas où il y aurait encore des pêcheurs à la longue canne sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue canne casting
» Ola les pêcheurs!
» Question pour les pêcheurs de bar
» Canne Leurre Jet lure SW 240 Garbolino + shimano exage 2500
» a vendre canne silure 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Matériel d'occasion-
Sauter vers: