Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black Bass

Aller en bas 
+2
pompier
CedricGns
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:24

je viens donc d'envisager d'approfondir le second étang, ainsi que l'élargir considérablement pour le peupler principalement en black bass.
la profondeur sera d'environ 2 m.
Nous aurons de ce fait un étang peuplé en gros brocs et gros sandres et l'autre étang en black !!!!

Black Bass - Page 2 2013-057
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Black Bass - Page 2 2013-058
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Egalement, qui pourrait me renseigner aussi concernant la population adéquate pour un étang, afin que je puisse en remettre suffisamment pour un plaisir assuré ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:06

Je ne saurais pas te repondre.

Mais je pense que remettre des individus de même gabarit c'est mieux!!

Et mature, pour la reproduction!


Ainsi, ils ne se boufferont pas entre-eux!!!!!


attention, pour la reproduction, il te faut des faibles profondeurs et en gravier!!!! Ou bien, aménagé des nids à Bass; c'est assez facile à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:10

Pour bien faire.

Une zone profonde +2m pour l'hiver.
Une zone style "Plage" en gravier avec faible profondeur pour la reproduction

Et surtout, blindé d'abris!!!!!!!!!
Nénuphars à volonter, arbre morts dans l'eau!!!!

Les technique de pêche du bass sont assez développé pour pêcher dans ces obstacles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:27

Quand on parle des bass, voici ce qui va certainement vous plaire !

https://www.dailymotion.com/video/xyxiva_les-pecheurs-de-l-impossible-black-bass-l-ultime-carnassier_travel#.UW6IQcqTLR4
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:51

Oui c'est très plaisant. Domage que tu sois si loin de namur.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:10

mais non, c'est pas loin, tu vas certainement pêcher à des distances plus loin que ça, enfin, et ne chantons pas victoire trop vite..
je viens juste de discuter avec le propriétaire et il m'a dit que le terrain fait six hectares et il veut bien consacrer la moitié pour la création de cet étang.
je vais bien voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:20

je viens juste de voir le propriétaire qui me dit que le terrain fait six hectares, et il veut bien consacrer la moitié à la réalisation de cet étang, et tout amenager comme il se doit, à moi de donner mes directives et il s'occupe de la réalisation.
on verra ce que cela va donner. j'estime que 150 de côté serait assez bon pour un étang, avec deux mètres de profondeur.
Le proprio a sa propre pelleteuse et il m'a dit qu'il pouvait réaliser tout ce que je voulais. ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:36

Tu as bien du bol, espérons qu'il tiendra parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:47

pas de soucis de ce côté là, et il me contacte tous les jours. Il a déjà réalisé une salle et une buvette dans le chateau, à ma demande. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
brochet 1370
Perche
Perche
brochet 1370


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 35
Localisation : orp-jauche

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:48

ses dans qu'elle coin ton étang a bass je réve d'en pécher un ?
et sa a du succes ses ptit poisson la je connai les propriétaire d'une pécherie dans le brabant wallon sa intéresse quelqu'un si je leur demande si il est possible de métre des bass dans l'un de leur etang qui n'ai pas utilisée et qui est trés sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petsfriend.be
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:28

C'est un vieux sujet, et les membres qui y ont participé ne sont plus sur le forum (enfin je crois que Cédric n'est plus là... Jérémy, "l'invité", n'est plus ici en tout cas ). de toute manière cela avait plutôt l'air d'être un étang privé privé, pas accessible à tout le monde. Désolé mais je ne connais pas d'endroit où pêcher le bass en Belgique. Il faut aller en France.
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:50

Black Bass - Page 2 3916767218 Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
serge.vde@live.be
Invité




Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeunes Black Bass à vendre;   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:44

Bonjour à tous les amateurs de Black.

Je vends des jeunes Black Bass à 5 euros/pièce et par lot de 10 ( pour ne pas stresser les autres qui se trouvent dans la pièce d'eau ).
Ce prix peut vous paraître élevé mais je les nourris avec du fouillis depuis un an.
Leur taille varie entre 5 et 8 cm.
Ils ont passé l'hiver dans une petite pièce d'eau sans aucun problème, par - 7 degrés et pourtant j'habite sur les hauteurs de HUY en Belgique. Cette pièce d'eau ne fait que 70 cm de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:32

serge.vde@live.be a écrit:
Bonjour à tous les amateurs de Black.

Je vends des jeunes Black Bass à 5 euros/pièce et par lot de 10 ( pour ne pas stresser les autres qui se trouvent dans la pièce d'eau ).
Ce prix peut vous paraître élevé mais je les nourris avec du fouillis depuis un an.
Leur taille varie entre 5 et 8 cm.
Ils ont passé l'hiver dans une petite pièce d'eau sans aucun problème, par - 7 degrés et pourtant j'habite sur les hauteurs de HUY en Belgique. Cette pièce d'eau ne fait que 70 cm de profondeur.
   

Ho la. Tu es inscrit ou ??? Pas de présentation ??? Fais le nécessaire de suite ou tu es supprimé du forum !!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black Bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Bass   Black Bass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Bass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» black bass
» canne spinning CORMORAN BLACK STAR Sensipower 81M
» a vendre siege pike bass
» float tube pike & bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: