Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente bigfish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigfish
Gardon
Gardon
bigfish


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : farciennes

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:39

:coolbonsoir à tous je me présente je suis jean_claude dit bigfish j'ai 40ans ma passion est bien attendu la péche depuit ma tendre enfance j'ai fait de la peche au coup meme en competition ,la carpe aussi de nuit comme de jour pendant 17ans et maintenent me voila reconverti au carnasier et aussi pour le silure . voila pour ma presentation je vous souhaites à toute et tous de bien belle prise et de ne pas oublier le principal la convivialité la propreté la sagesse le nokil le bien ètre quoi et surtout ne faire qu'un avec la nature voila merci à tous a+ au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:58

je me presente bigfish 182516 Au plaisir de te rencontrer lors de nos prochaines sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:11

bigfish a écrit:
:coolbonsoir à tous je me présente je suis jean_claude dit bigfish j'ai 40ans ma passion est bien attendu la péche depuit ma tendre enfance j'ai fait de la peche au coup meme en competition ,la carpe aussi de nuit comme de jour pendant 17ans et maintenent me voila reconverti au carnasier et aussi pour le silure . voila pour ma presentation je vous souhaites à toute et tous de bien belle prise et de ne pas oublier le principal la convivialité la propreté la sagesse le nokil le bien ètre quoi et surtout ne faire qu'un avec la nature voila merci à tous a+ au bord de l'eau.

Bienvenue à toi.
Tu es d'où ?
Pêches tu du bord ou as tu une barque, un float ?
Permis hollandais, français ?
Pêches tu aussi en mer ?

Tout cela est important, car nous essayons d'organiser des sorties pour faire plaisir à la plupart des membres qui participent
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Gardon
Gardon
bigfish


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : farciennes

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:48

je me presente bigfish 221945 bonjours à tous juste pour signialer que pour l'instent je le pratiqur du bord et j'ai le permi belge je peut aller en barque ou autre mes j'espere vous rencontré au bord de l'eau hier nous avons pratiqué mon collègue et moi la haute meuse de bouvigne jusque heiragimont hastière godine centre de dinant et rien nada capot pas une touche mème pas une perche et nous avons tout esseiller voilà .
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Gardon
Gardon
bigfish


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : farciennes

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:56

je me presente bigfish 100998 re DD je croix que tu dois me reconaitre nous avons parler ensemble à la noue de tamine on était deux à pecher quand mon pot à été amarer moi je suis le costeau et scopex le plus mince et que ensuite fisherman est arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:06

Au plaisir de te rencontrer au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Gardon
Gardon
bigfish


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : farciennes

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:10

lol! ok merci egalement rendez vous un jour au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:23

bigfish a écrit:
je me presente bigfish 100998 re DD je croix que tu dois me reconaitre nous avons parler ensemble à la noue de tamine on était deux à pecher quand mon pot à été amarer moi je suis le costeau et scopex le plus mince et que ensuite fisherman est arriver .

Oui oui je vois bien Wink
Week end très triste, peux de poissons de pris et plusieurs capots. je me presente bigfish 83991
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Ecofish
Brochet
Brochet
Ecofish


Messages : 245
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 52

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Bienvenue   je me presente bigfish Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:02

bonsoir Bigfish,je te souhaite également la bienvenue parmis nous;et espère te rencontrer lors d'une de nos prochaines sorties .

PS ne te tracasses; pas les capots deviennent récurrents...habitués ou pas,blanc ,carnassiers....personnes ne prend rien ou pas de quoi faire des vagues.....

Ne désepérons pas ,il y a encore du poissons,il faut" juste "le trouver :cyclops:


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:36

je me presente bigfish 182516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente bigfish Empty
MessageSujet: Re: je me presente bigfish   je me presente bigfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente bigfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, je me présente
» Je m'présente : Pat_HD1320
» comme le veut la tradition je me presente "pico"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Votre inscription & présentation c' est ici...-
Sauter vers: