Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comme le veut la tradition je me presente "pico"!

Aller en bas 
+2
Admin DD5060
pico
6 participants
AuteurMessage
pico
Perche
Perche
pico


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Paris - France

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:53

bonjour à tous ! pour ceux qui ne connaissent pas je me presente pico ou fabrice ! pecheurs de sandres surtout et aux plastiks avant tout ! céateur du blog "yakamanier" et du groupe facebook "le plastik c'est fantastik" je peche pratiquement en Seine dans Paris et l'ile de France ! je suis aussi un adepte de la peche en mer et en particulier du bar !!!!

suite a un message de votre administrateur je suis venu sur ce foum , je pense avoir pas mal de choses à apprendre içi ,la belgique comme les pays bas est un au lieu de la peche sportive aux leurres ! et vos magasins souvent me font rever par la quantité et la qualité des leurres !

je suis à la recherche d'edresse internet chez vous de magasin de vente de leurres ! si vous en connaissez n'hesiter pas à me les communiquer !

au plaisir d'echanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:42

Bonjour Pico, tu es le bienvenu et ici chez toi. comme le veut la tradition je me presente "pico"! 919634

Au palisir de te lire comme le veut la tradition je me presente "pico"! 100998

comme le veut la tradition je me presente "pico"! 742970
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:47

comme le veut la tradition je me presente "pico"! 182516
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Perche
Perche
Fisherman


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 62
Localisation : wanfercee-baulet

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:18

Bonjour Pico, te souhaite la bien venue parmis nos membres dont je suis adepte et j'espère te voir parmi nous pour nous "futur" partie de pêche dans nos différents comté qui sont campagnarde et plein de découverte.
A bientôt

Fischerman comme le veut la tradition je me presente "pico"! 182516 comme le veut la tradition je me presente "pico"! 919634
Revenir en haut Aller en bas
Dav!d
Chevaine
Chevaine
Dav!d


Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 40
Localisation : Dirty South From Belgium

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:25

Bienvenue sur ce forum belge!!

Je connais très bien ton blog (génial) et tes exploits en ile de France!! comme le veut la tradition je me presente "pico"! 105360
J'admire egalement le boulot de la Team FTF dont tu fais partie.

comme le veut la tradition je me presente "pico"! 182516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Si, je m'y attendais, le monde est petit !!!!!!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:07

Bienvenue Pico, c'est moi Christian (le nouveau possesseur de la lesath).
Content que tu te sois inscrit sur notre forum. Pour t'y retrouver, on me prénomme aussi le commandant Cousteau (je ne sais pas pourquoi....).
C'est vrai qu'on est plutôt leurres durs et c'est pourquoi, je te posais pas mal de questions sur les leurres souples et leurs emplois (et encore merci pour les conseils que tu m'as donnés).
Tu trouveras ici des pêcheurs du bord, en bateau. De ceux qui vont pêcher en Hollande, en France. Du plomb palette aux bigs baits, etc...
N'hésites pas à emander.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Perche
Perche
Claude


Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 70
Localisation : Sart-Bernard

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:09

bien venus comme le veut la tradition je me presente "pico"! 182516
Revenir en haut Aller en bas
pico
Perche
Perche
pico


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Paris - France

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:33

criscap a écrit:
Bienvenue Pico, c'est moi Christian (le nouveau possesseur de la lesath).
Content que tu te sois inscrit sur notre forum. Pour t'y retrouver, on me prénomme aussi le commandant Cousteau (je ne sais pas pourquoi....).
C'est vrai qu'on est plutôt leurres durs et c'est pourquoi, je te posais pas mal de questions sur les leurres souples et leurs emplois (et encore merci pour les conseils que tu m'as donnés).
Tu trouveras ici des pêcheurs du bord, en bateau. De ceux qui vont pêcher en Hollande, en France. Du plomb palette aux bigs baits, etc...
N'hésites pas à emander.

Christian


merci a vous tous pour cet acceuil chaleureux ! il me manque plus qu'une bonne "mort subite" pour etre heureux ! je connais un peu la belgique en particulier liege pour avoir fait des échanges scolaire avec l'institut royal des sourds et des aveugles de liege " et je connais aussi tres bien ce super pub de liege le vaudrée !! comme le veut la tradition je me presente "pico"! 748831

sympa de te retrouver la christian ça promet des belles discusions ! a plus l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis aussi un peu fou des leurres souples.

Concernant les liens internet, malheureusement les magasins belges pointus en matière de pêche au carnassier n'ont pas de site de vente sur le net.

Remets le bonjour de Bernard de Feluy à Fred "Reins" quand tu le croises en bord de Seine.
Revenir en haut Aller en bas
pico
Perche
Perche
pico


Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Paris - France

comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:26

bdhave a écrit:
Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis aussi un peu fou des leurres souples.

Concernant les liens internet, malheureusement les magasins belges pointus en matière de pêche au carnassier n'ont pas de site de vente sur le net.

Remets le bonjour de Bernard de Feluy à Fred "Reins" quand tu le croises en bord de Seine.

merci ! no pb pour le bonjour a fred je le vois assez souvent ! je lui transmettrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme le veut la tradition je me presente "pico"! Empty
MessageSujet: Re: comme le veut la tradition je me presente "pico"!   comme le veut la tradition je me presente "pico"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme le veut la tradition je me presente "pico"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, je me présente
» je me presente bigfish
» Je m'présente : Pat_HD1320
» a vendre dériveur comme neuf
» Magnifique Leurre Rotterdam, comme par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Votre inscription & présentation c' est ici...-
Sauter vers: