Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de conseil pour le carnassiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnastreet
Gardon
Gardon
Carnastreet


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Tournai

Besoin de conseil pour le carnassiers  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour le carnassiers    Besoin de conseil pour le carnassiers  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:29

Bonjour, ca fait 2 mois que je pêche le carnassiers avec une canne casting 5-20g avec des petits leurres souple, spinnerbait, popper, cranckbait, cuillère... si je vous demande des conseils sais parce que en 2 mois de peche avec 1 sortie tout les 2 jours le matin de 7h a 12h j'ai jamais eu 1 seul poisson et pourtant je vais pecher dans l'escaut près de Tournai et dans les bras de l'escaut et aussi dans le canal de l'espiere à leers nord ( sais le canal qui va a roubaix. Je ne sais pas comment sa ce fait que j'ai jamais rien. Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Besoin de conseil pour le carnassiers  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le carnassiers    Besoin de conseil pour le carnassiers  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:22

Participes aux sorties des membres qui habitent ton coin. Tu apprendras bien plus vite. Besoin de conseil pour le carnassiers  919634
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Carnastreet
Gardon
Gardon
Carnastreet


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Tournai

Besoin de conseil pour le carnassiers  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le carnassiers    Besoin de conseil pour le carnassiers  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:27

Oui, j'ai vu qu'il y avait un concours dans le canal de roubaix je voulais aller pour discuter et aprendre avec d'autres membres mais le problème sais que je suis belge et j'ai que le permis de pêche belge donc j'ai pas su aller :/ Et je sais pas si il y a beaucoup de personnes sur le forum qui pêche dans mon coin ( mouscron-tournai)
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Besoin de conseil pour le carnassiers  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le carnassiers    Besoin de conseil pour le carnassiers  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:41

Si il y a Nicko, mais il doit etre en congé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour le carnassiers  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le carnassiers    Besoin de conseil pour le carnassiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour le carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Conseil perches
» Les carnassiers de Lorraine
» bagagerie carnassiers
» Concours carnassiers, Canal de Roubaix Concours carnassiers, Canal de Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: