Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
detollenaere
Invité




séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs Empty
MessageSujet: séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs   séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:19

Salut les gars!

Nous avons profité d'un offre promo pour réserver une semaine de pêche aux carnassiers en Suède. La promo était pour 4 pêcheurs et nous sommes deux (mon beau-frère et moi).
Nous cherchons donc deux motivés sympa pour nous accompagner Wink Le séjour est du 30 avril au 07 mai et revient à 360 euros par personnes (logement + 2 barques avec moteur, sondeur, etc).
Nous comptons partir en voiture pour emmener facilement le matos. On partagerait ainsi les frais d'essence et péage. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails sur mon mail: mathieu.detollenaere @gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Truite
Truite
jf990224


Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2016

séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs   séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:02

Salut,
J'arrive tard .. mais la prochaine fois, contactez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour Suede mai 2017: cherche 2 pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola les pêcheurs!
» Question pour les pêcheurs de bar
» Bonjour amis pêcheurs
» cherche leurres
» cherche casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: