Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perches decolorees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGE
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
DGE


Messages : 512
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 46
Localisation : Pont a celles

Perches decolorees Empty
MessageSujet: Perches decolorees   Perches decolorees Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:48

Bon voilà, je n'avais pour Ainsi plus pecher depuis le we de l'ouverture et hier je me décide. Je vais au canal à pont à celles, et je prends cinq perches dont deux avoisinant les 40. Et bien sûr les cinq, une seule arborait les magnifiques couleurs qui caractérisent ce magnifique poisson. Bizarre non. J'en avais bien sûr déjà prises des petites decolorees dans les biefs des anciens canaux et la ca s'explique aisément par des problèmes de consanguinité mais dans le nouveau canal, je suis étonné. D'autant plus qu'à d'autres endroits de ce même énorme bief, elles sont majoritairement "normales". Quelqu'un d'autre a t il fait le même genre de constatations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Perches decolorees Empty
MessageSujet: Re: Perches decolorees   Perches decolorees Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:20

Pas chez nous mais un jour sur un grand lac hollandais j'avais effectivement pris des perches sur lesquelles il n'y avait presque pas de rayures... Mais je n'ai aucune idée de la raison de cette décoloration. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Perches decolorees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil perches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: