Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche du carnassier

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ceci est un leurre!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ceci est un leurre!! Empty
MessageSujet: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:38

Il savent plus quoi inventé ces Nipons!!! (mais je les adore!!!!)

ceci est un leurre!! Bombbo10
ceci est un leurre!! Bombbo11

Nons Messieurs,... ceci est bien un leurre et non un objet sexuelle que vous pourriez utiliser avec votre dame (bien que,... physiquement ce soit possible!!!!)

Ce leurre, qui ressemble fortement à des boules de Geïsha (pour ceux qui savent pas ce que c'est,....Google est votre ami ;-) ), est un fait un Wake-Bait.
Un leurre a faire trembler, à secouer!!

Il doit se monter en montage Wacky. Pour ceux qui ne connaissent pas:
Le Wacky
Un hameçon simple (voir une TP pour chercher le fish en profondeur) simplement piqué par le centre du leurre.
Le leurre en Suspension , coule avec le poids (ça c'est faux, avec la DENSITE) du leurre, et avec de petit twitch, ou simplement, en faisant trembler la canne, le leurre bouge dans tout les sens, et tremble au moindre mouvement!!!!

Ce montage s'utilise sur les leurre de type Worm (voir Slug!).

Bien evidemment, ce sont des leurres (et le montage qui va avec) qui sont utilisés pour le Bass!!
Mais, j'ai déjà pris du broc avec un montage Wacky.

Ce qui me redonne l'idée de retenter le coup en Polder, car, ce montage permet une animation vraiment minimaliste, lente très utiles pour l'hiver.
Et vu qu'il coule Tres lentement, je ne toucherai pas le fond du polder, et cela laissera tout le temps au poisson de venir "ceuillir" le leurre, qui Généralement est gobé!!!!!(vu le faible poid du montage!!!!!)

Suffit juste par contre, de trouver des leurres de ce type avec une taille plus modeste que ceux avec lequel j'ai pêché le bass!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:40

drole de leurre.il y a que toi pour trouver des leurre bizzar.lol
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:09

C'est pas moi qui achèterai ce truc ...
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:12

toi tu es trop vieux dd pour les jeux sexuelle Cool Cool Cool
GroLo
Brochet
Brochet
GroLo

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:25

Euuuuuuuh Jérem, tu avais tapé quoi dans Google pour tomber sur ce truc? Leurre à moule, clito shaker ceci est un leurre!! 707858 ceci est un leurre!! 707858 ceci est un leurre!! 707858 ceci est un leurre!! 707858 ceci est un leurre!! 125354 ?????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:49

Cool Cool Cool XD

Moi par curiosité, je m'en achèterais bien un!!!
Et si ça prends rien, reconversion en God!!!^^
XD XD

sinon, reelement, je l'ai trouver par un contact FB qui a poster une photo de ce leurre^^
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:18

En même temps dans l'eau ça doit être du même style qu'un rockvibe nan??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:46

Nico1991 a écrit:
En même temps dans l'eau ça doit être du même style qu'un rockvibe nan??

Euuuuuuuh t'as des blêmes de vue toi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:20

Cool Cool Cool

en effet rien a voir!!!
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:38

allez allez laissez-le tranquille hein!il est encore jeune il n'est qu'au debut de sa vie sexuelle!c'est normal d'essayer pleins de nouveaux trucs!!! Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:09

ramoucho a écrit:
allez allez laissez-le tranquille hein!il est encore jeune il n'est qu'au debut de sa vie sexuelle!c'est normal d'essayer pleins de nouveaux trucs!!! Cool Cool Cool

Cool Cool Cool Cool Cool Je sais que ce n'est pas trés "fin" mais je m'imagine le Nico avec la queue du rockvibe qui sort du fion Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:58

Surprised Surprised OMG!!!!!XD
Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceci est un leurre!!   ceci est un leurre!! Icon_minitime

ceci est un leurre!!
Page 1 sur 1