Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles

Aller en bas 
+4
Admin DD5060
ramoucho
Uncle Ben
Nico1991
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:14

Voilà,on y est presque et les inscriptions sont ouvertes!
Quand vous êtes inscrits, signaler le ici histoire de se retrouver là bas voir de monter à plusieurs!
Pour l'inscription,aller sur le site http://www.streetfishing.be/inscriptions.html ,vous téléchargez le document et effectuez le paiement!

Inscrits
- Crazyfisher (Fred)
- Nico1991
- Maximfishing
- benoit.vannieuwenhove
- accordjeremy
- JF79
- vertigo
- Dada


Dernière édition par Crazyfisher le Ven 5 Oct 2012 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:33

Inscrit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:04

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Ben
Aspe
Aspe
Uncle Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : TOURNAI

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:45

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:22

Euh!!!!!! Et les autres? Vous avez les miquettes ou quoi? Un street dans la capitale belge c'est pas tous les jours!
C'est toujours sympa de voir les autres compétiteurs et c'est aussi comme cela qu'on évolue! En plus vous ne serez pas les seuls de la team!
Petite précision,le prix des 20€ comprend le petit déj mais aussi le repas CHAUD de midi!
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:15

desole je suis sur le rhone du 1 au 9!!!sinon j'en etais bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:15

je reflechis encore si je vais y participez ou pas ! comme je ne connais pas les lieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:26

ramoucho a écrit:
desole je suis sur le rhone du 1 au 9!!!sinon j'en etais bien sur!!!
:(
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:13

damdam1987 a écrit:
je reflechis encore si je vais y participez ou pas ! comme je ne connais pas les lieux Surprised

Tu y va comme cela tu connaitras les lieux !!! attention c'est de l'eau qui mouille là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:15

ptdr Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:11

j 'ai rien ce jour la!!

J'marrange avec ma femelle!!!! XD

Mais normalement ca passe LARGEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:13

fait chier, sais meme pas allez taper une ligne, pour voir ce que ca donne!!!! Pas le permis BXL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:14

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  80538 Génial ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:30

accordjeremy a écrit:
fait chier, sais meme pas allez taper une ligne, pour voir ce que ca donne!!!! Pas le permis BXL!!!!
Vas-y sans et puis voilà XD Je l'ai fait deux fois y a pas un chat tant qu'il n'y a pas plein soleil et qu'on n'est pas dimanche :p Mis à part quelques cyclistes qui passent et ne t'ennuient pas :p Sinon, le permis pour Bruxelles coûte 6,20€ donc n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:00

Nico1991 a écrit:
accordjeremy a écrit:
fait chier, sais meme pas allez taper une ligne, pour voir ce que ca donne!!!! Pas le permis BXL!!!!
Vas-y sans et puis voilà XD Je l'ai fait deux fois y a pas un chat tant qu'il n'y a pas plein soleil et qu'on n'est pas dimanche :p Mis à part quelques cyclistes qui passent et ne t'ennuient pas :p Sinon, le permis pour Bruxelles coûte 6,20€ donc n'hésite pas Wink
tres mauvais conseil ca!!!!c'est tres con de se faire griller pour 7 eur quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:42

ramoucho a écrit:
Nico1991 a écrit:
accordjeremy a écrit:
fait chier, sais meme pas allez taper une ligne, pour voir ce que ca donne!!!! Pas le permis BXL!!!!
Vas-y sans et puis voilà XD Je l'ai fait deux fois y a pas un chat tant qu'il n'y a pas plein soleil et qu'on n'est pas dimanche :p Mis à part quelques cyclistes qui passent et ne t'ennuient pas :p Sinon, le permis pour Bruxelles coûte 6,20€ donc n'hésite pas Wink
tres mauvais conseil ca!!!!c'est tres con de se faire griller pour 7 eur quand meme!!
Non justement après je lui dis : n'hésite pas à venir à Bruxelles, il suffit de passer à la poste avant et c'est que 7€! :p C'était pas très clair mais mtn ça l'est je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:56

Je suis inscrit
et j'ai mon permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF 79
Brochet
Brochet
JF 79


Messages : 274
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Brabant-Flamand

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:11

Ok pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:45

Je suppose et ESPERE que pour le street, on a une dérogation et que l'on a pas besoin du permis,...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:56

Normalement, il y a dérogation mais je ne vois rien ici
http://www.streetfishing.be/reglement_street.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:02

En raison d'un recensement demandé par les autorités compétentes tout poisson prit par la bouche sera comptabilisé

Donc pas de tailles
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:25

Tout à fait DD, tous les poissons pris par la gueule compterons mais attention, pas de multiplication par 10 si la taille légale est atteinte.
En gros une bréme de 40= 40 points une perche de 12=12 points! Certe on peux toujours gagner en prenant des brèmes mais le fossé est bien moins grand qu'a Liège! De toute façon vu la densité de fishs, je suis persuadé que tout le monde va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:30

oui, mais on a besoin du permis BXL ou pas??? lol

et c X10 par cm je pense non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:36

accordjeremy a écrit:
oui, mais on a besoin du permis BXL ou pas??? lol

et c X10 par cm je pense non??

Pas besoin du permis, il y a une dérogation!!!!!!!!!!!!
D'aprés mes infos,pas de multiple de 10, on additionne simplement tous les cm.
Revenir en haut Aller en bas
dada83
Silure
Silure
dada83


Messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 41
Localisation : Mouscron

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:47

Il faut bien multiplier par 10..

"extrait pris sur leur site"

9. Poissons acceptés, mesure et taille :

En raison d'un recensement demandé par les autorités compétentes tout poisson prit par la bouche sera comptabilisé et ce valable pour toutes les espèces : 1 cm = 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street 2012 Bruxelles
» Street Fishing ESTAIMPUIS
» streetfishingtournament.
» Street fishing charleroi
» STREET FISHING LESSINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Street Fishing-
Sauter vers: