Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles

Aller en bas 
+4
Admin DD5060
ramoucho
Uncle Ben
Nico1991
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:37

Hé hé hé, rêvez pas les gars, cela ne regorge pas de fish sur Bxl Wink
Y en a, mais ils sont déjà programmés pour venir mordre sur mes leurres Very Happy
Bon, vous pourrez toujours me regarder, histoire d'apprendre un peu de technique MDR
8 c'est déjà une belle équipe, on peut faire un street dans le street entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:50

vertigo a écrit:
Hé hé hé, rêvez pas les gars, cela ne regorge pas de fish sur Bxl Wink
Y en a, mais ils sont déjà programmés pour venir mordre sur mes leurres Very Happy
Bon, vous pourrez toujours me regarder, histoire d'apprendre un peu de technique MDR
8 c'est déjà une belle équipe, on peut faire un street dans le street entre nous Wink

Haha ouais si vous voulez Very Happy C'est vrai qu'à 8 y a moyen de faire un p'tit concours Very Happy Comme vous voulez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:11

Bonne mer.. a vous tous pour demain!!!!!! Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 12506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:30

Un tit concours entre nous, en toute amitié évidement Wink

Merci pour la mer, mais ce n'est pas là que cela se passe, c'est au canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:13

vertigo a écrit:
Un tit concours entre nous, en toute amitié évidement Wink

Merci pour la mer, mais ce n'est pas là que cela se passe, c'est au canal Wink

Cool Cool Cool c'est vrai que voir Batbleu qui irai faire un street fishing à Ostende Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:27

Une bonne " merde " à tous ceux qui font le street demain Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 327640 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 327640 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 327640 Portez haut les couleurs de la team, merci.
Je vous suiverez par gsm via fred, allez les p'tits on y crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:36

Ouai mais non hein Cool sonne plutôt à Jerem, lui au moins, il aura les mains libres Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 125354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:38

pk pas,... mais ca on verra!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:42

Crazyfisher a écrit:
Ouai mais non hein Cool sonne plutôt à Jerem, lui au moins, il aura les mains libres Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 125354

Déjà la " grosse tete " mais demain, il y aura des complications !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:42

j'espere,(a ma surprise), etre la complication!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:45

Bien dis jéré Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 12506
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:48

accordjeremy a écrit:
j'espere,(a ma surprise), etre la complication!!!! Laughing

C'est sûr, déjà c'est lui qui conduit pour y aller! Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 125354
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:49

Cool Cool Cool Tu m'fais marrer Fred :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:50

desolé, mais avec moi,... JAMAIS de complication en voiture!!!^^

quel heure chez toi??? 10h ca ira???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:52

Admin DD5060 a écrit:
Bien dis jéré Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 12506

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:53

accordjeremy a écrit:
desolé, mais avec moi,... JAMAIS de complication en voiture!!!^^

quel heure chez toi??? 10h ca ira???

Bah, pourquoi pas, on peux leur laisser un peu d'avance! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:56

c'est gentil de parler en "ON", mais moi j'ai besoin d'un peu d'avance aussi!! DESOLe!!! Suis realiste sur ce coup la!!!! jte jure, pour demain,.. ça m'etonnerais que je fasse un malheure,..

apres tantpis, c'est pas grave, c'est le but de faire une sortie, mais bon,... Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:07

Bah on verra mon lapin, l'important c'est de ce marrer et pour le reste, on se prend pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:13

oui oui, NO prob pour ça!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:14

on va pouvoir parler sur le dos des gens du forum dans la voiture!!!!!! :P

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:19

Yessssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:23

j'parlais de carnafishing ,.... evidemment!!!



Surprised
Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Street 2012 Bruxelles
» Street Fishing ESTAIMPUIS
» streetfishingtournament.
» Street fishing charleroi
» STREET FISHING LESSINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Street Fishing-
Sauter vers: