Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles

Aller en bas 
+4
Admin DD5060
ramoucho
Uncle Ben
Nico1991
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:57

Ah bon,ben ok, autant pour moi Embarassed Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 125533918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:12

suis pas fou
j lavais lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:40

83 participants,... tout va bien,... XD

Vais essayer e pas etre dernier!!!!! XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:42

Et encore! Il y en a un paquet qui s'y s'ont pris à la dernière minute et que n'ont pas pu s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:14

On va être blindés... Surprised :p J'sais pas où on va tous pêcher!! Surprised Cool Faut pêcher le blanc alors si ça compte aussi!^^ La densité de poissons, Fred?? Moi j'l'ai pas vue quand j'suis allé, mais il est fort possible que ce soit parce que je les pêchais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:52

ca sera un autre street sans moi ! a raison d'un gros abces dentaire :s !

ps: toute plaisanterie n'est pas la bienvenu ! je le dis car je suis vraiment pas d'humeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:14

Nico1991 a écrit:
On va être blindés... Surprised :p J'sais pas où on va tous pêcher!! Surprised Cool

Moi, je ne sais pas ou on va manger Smile

Mais je m'en fout, j'aurais ma casquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:19

damdam1987 a écrit:
ca sera un autre street sans moi ! a raison d'un gros abces dentaire :s !

ps: toute plaisanterie n'est pas la bienvenu ! je le dis car je suis vraiment pas d'humeur .....

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858 J'ai vraiment peur damdam
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:56

vertigo a écrit:
Nico1991 a écrit:
On va être blindés... Surprised :p J'sais pas où on va tous pêcher!! Surprised Cool

Moi, je ne sais pas ou on va manger Smile

Mais je m'en fout, j'aurais ma casquette Smile

Apparemment on dîne au cercle des régates! Miam, j'ai les dents... heu les crocs pardon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:45

Oui, les régates, mais 83 (pour le moment) c'est quand même déjà un bon nombre, ça va être chaud je pense
De toute façon, je veux ma casquette bounce bounce bounce bounce

Ils prévoient du soleil pour dimanche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:55

oui c est deja ca,...

pour moi, mon but est de m amuser et de,... pas faire capot!!!!!!mouahahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:29

Plus de 80 participants, c'est d'or et déjà un énorme succès! Seul hic, le nombre de pêcheurs qui ont été s'entraîner est vraiment trés important et la pluspart des poissons ont déjà vu pas mal de leurres. Faudra trouver celui qu'ils n'ont jamais vu! Allez la Team Forza et Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 327640 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 327640 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 327640
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:43

Allez les p'tits Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 327640 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 327640


Dernière édition par Admin DD5060 le Ven 5 Oct 2012 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:15

ohlalala,... ca va chier!!!!!.... pfffffff dans quoi j'me suis lancer???!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:18

accordjeremy a écrit:
ohlalala,... ca va chier!!!!!.... pfffffff dans quoi j'me suis lancer???!!!XD

Ca va aller pour toi jéré, tu as les pieds sur terre toi. Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 12506
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
dada83
Silure
Silure
dada83


Messages : 494
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 41
Localisation : Mouscron

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:23

Faut pas se prendre la tête .. et puis, tant que la bouffe est bonne Arrow et que l'ambiance y est Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:26

Bien David,de toute manière vous stressez pas,on a dèjà fait graver mon nom sur la coupe du vainqueur Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:28

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858 Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 707858
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
kosta


Messages : 3558
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 59
Localisation : Mons

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:29

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:40

la coupe du 2eme c ca??? de mieux en mieux!!^^ XD


mouahahahahahahahah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:27

Finalement, y en a combien de la team qui y vont??
Moi, ça fait 1 Smile
Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:32

moi
fred
mass
david (il est encore inscrit sur le fofo lui?? XD)
Benoit

y'en a d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:53

Non pas ce David là, le bon David c'est Dada 83 qui sera là.
L'autre viens sous la banière carnafishing!
Vertigo= Christian + Nico 1991 avec les 5 que tu as cité, ça fait 7!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:25

Wink Au pire t'inquiète Jérèm', j'suis là, tu feras pas dernier!! XD Et même si j'habite Bruxelles, je suis pas allé m'entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:02

ah oui j'avais oublié Nico!! desolé mec!!!

Et l'autre TOUK, qui va en carnafishin!!! XD

j'espere lui en mettre une dimanche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles    Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Street Fishing de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street 2012 Bruxelles
» Street Fishing ESTAIMPUIS
» streetfishingtournament.
» Street fishing charleroi
» STREET FISHING LESSINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Team Capot :: Street Fishing-
Sauter vers: