Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 création d'un étang carna no-kill exclusivement !

Aller en bas 
+8
batbleu Marc
JJ FLM
ramoucho
flyfisherman
dada83
Admin DD5060
piloucox
Nico1991
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flyfisherman
Perche
Perche
flyfisherman


Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Amougies Mont de l'Enclus

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:58

interescsent en plus pas loin de chez moi, puis le prix et plus que correcte,puis en plus s'il y aura du Black bass c'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:49

si d'aventure certains d'entre vous désireraient faire une petite session, je vous autorise à y aller, mais, s'il vous plait, respecter les lieux ainsi que le poisson.
Je serai intransigeant à ce sujet.
je désire créer un cadre de verdure, où il est plaisant de pratiquer la pêche en toute tranquillité. et no-kill absolu.
je vous permets donc d!y accéder pour l'instant, et à titre totalement gratuit.
je ne tolérerai aucune incartade et croyez bien que je serai dès plus agressif si je constate un manquement à mes principes.
merci pour votre compréhension !!

Yves permanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:09

salut yves, je serais bien tenté de passer demain ou lundi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:40

tres bel endroit!!!suis tente un de ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:55

pour votre information, j'y serai demain probablement. qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:07

Yves a écrit:
pour votre information, j'y serai demain probablement. qu'on se le dise !
un peu trop tot Yves pour les sessions Surprised
sandres en pleinne nidification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:41

je te sonne demain yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:09

bel étang en effet je serai pret a y mettre 15 euros ( seulement avec orval ^^) . mais se sera pas pour tout de suite création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 221945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:33

bonne bière, bonne bière, bonne bière !!!! création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 2882282702
Revenir en haut Aller en bas
JJ FLM
Truite
Truite
JJ FLM


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 58
Localisation : FAYT LEZ MANAGE

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:39

ça alors!!!!!!!!!!!!!!!! l'étang de mon enfance!!!! Guichegnies ... j'y allais avec mon frère et mon oncle pêcher au coup . J'habitais Leuze en hainaut. Que de beaux souvenirs !! Alors oui je suis plus que tenté!!! Je travaille sur Pecq et habite près de la louvière maintenant. Donc un peu sur ma route du retour du boulot. Trop cool!! Et pour les projets et le black ,top!!!!!!!!! jocolor
Tenterais bien un petit essais d'une heure mardi vers 16 h 30 si possible . S'il y a de la perche c'est mon bonheur.. et chouette le principe du no kill bien évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:17

pour l'instant, les poissons ne sont toujours pas très alertes, quoi que, marc, batbleu et noe, ramuncho sont venus faire une petite tentative à l'éttang hier, et un broc de 70 et deux sandres ont été pris.
dans peu de temps, je crois que ce sera un peu mieux, car pour l'instant, les sandres sont encore occupés de nidifier.
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:07

ouwe comme dit yves petite tentative!tres bel endroit avec un terrible potentiel!!!marc fait un sandre de 60cmr et un broc de 70cmr et decroche au bord un autre sandre!renciontre yves tres sympa!merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:42

bonjour super endroits calmeeeeeee un broc a la cuiller lol et un sandre a la cuiller et un au 4 play ptdrrrrrrrr ,encore un bon moment de passer avec noel et yves plus un cadeau de yves des champignons trop bon merci !!!! voila un coin tranquille pour la team passe un bon moment et pour les pecheur de sandre le paradis !!!



bon je sais pas pour quoi mais les photos cava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:52

unpeu agressif ces sandres!!!pris au 4 play orange 19cmr et un cable a broc en bas de ligne!!et l'autre a la cuillere!alors vs imaginez en pechant le sandre???
Revenir en haut Aller en bas
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:08

Quoi c est normal mal pour moi Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:17

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:43

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:11

ce fut un plaisir et heureux que vous ayez pris du fish.
Et quant à toi Noel, j'espère que tu as apprécié les champis ??
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:26

c'est marc qui a tout mange les champis!!!!!je lui ai laisse le souper etait pres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:01

je pense qu'il te dira que tu as vraiment loupé ça !! création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 553437 .................. création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 2882282702
Revenir en haut Aller en bas
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:46

ho que oui trop bonnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
pêcheforfun
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: étang de pipaix :)   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:04

Bonjour quelqu’un sait me dire précisement l'adresse de cet étang? merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:08

Pour commencer, merci de bien vouloir faire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
cyprien
Poisson rouge
Poisson rouge



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Vaulx

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation :)   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:57

Bonjour, j'habite Vaulx et je suis passionné de carna tout comme vous! Very Happy Mon plus grand plaisir serait de sortir un sandre car je trouve ce poisson magnifique! je pêche dans les biefs de Maubraix et en semois Smile Je me suis mis au casting il y a deux mois et quel bonheur de sortri un broc ou ne fus qu’une petite perche rien que pour sentir l’énergie du poisson!! Il y aurait il moyen d'avoir plus ample informations sur votre étang Yves? J'aimerai bien faire une petite partie avec vous et recevoir de nombreux conseils si possible! Smile Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:00

cyprien a écrit:
Bonjour, j'habite Vaulx et je suis passionné de carna tout comme vous! :DMon plus grand plaisir serait de sortir un sandre car je trouve ce poisson magnifique! je pêche dans les biefs de Maubraix et en semois :)Je me suis mis au casting il y a deux mois et quel bonheur de sortri un broc ou ne fus qu’une petite perche rien que pour sentir l’énergie du poisson!! Il y aurait il moyen d'avoir plus ample informations sur votre étang Yves? J'aimerai bien faire une petite partie avec vous et recevoir de nombreux conseils si possible! :)Bonne soirée à vous tous Smile

Merci de bien vouloir faire ta présentation dans la rubrique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un étang carna no-kill exclusivement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacs carna à vendre
» Etang a carnnasiers?
» Brochet en étang et lac
» gérant étang des verreries
» Nouvelle étang pour le carnassier sur sambreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: