Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 création d'un étang carna no-kill exclusivement !

Aller en bas 
+8
batbleu Marc
JJ FLM
ramoucho
flyfisherman
dada83
Admin DD5060
piloucox
Nico1991
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
batbleu Marc
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
batbleu Marc


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:54

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:11

batbleu Marc a écrit:
création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 2882282702 
pourquoi tu te marre marc  création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 919634 
Revenir en haut Aller en bas
Fu bebek
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: au sujet de l'étang No kill de Pipaix... dites-moi tout!   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:12

Bonjour, moi c'est Sylvain.
Je suis fan du principe No kill et adepte de la pêche du carnassier au leurre.
J'irai bien faire un tour à cette étang, peut-on joindre le propriétaire par téléphone ou mail pour de plus amples informations. Y a t-il des périodes de fermeture? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:34

Bonjour mon ami, tu veut bien faire ta présentation dans la rubrique inscription et présentation, merci
C'est dans le menu du dessus.


Dernière édition par Admin DD5060 le Mer 26 Fév 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:35

Pour les infos, envoie un MP à Yves, Monsieur avec une barbe blanche, regardes les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Fu bebek
Poisson rouge
Poisson rouge
Fu bebek


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 38
Localisation : NOGENT SUR SEINE FRANCE

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:48

Ok, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fubebek
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:52

Mais de grace fais ta présentation, sinon tu n'auras pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Fu bebek
Poisson rouge
Poisson rouge
Fu bebek


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 38
Localisation : NOGENT SUR SEINE FRANCE

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:15

Voilà, ma présentation est faite... le temps que je comprenne comment ça marche! Wink
Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'Yves, quelqu'un peut-il me dire avec certitude si c'est ouvert en ce moment?... j'irai bien tester samedi avec un ami.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fubebek
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:34

il n'y a qu'une personne qui peut te dire avec certitude si tu peux y aller avec ton ami (que nous ne connaissons pas d'ailleurs)!yves le monsieur avec la barbe blanche comme dede te l'a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:51

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 3916767218 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
aurel
Gardon
Gardon
aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 42

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:23

Bonjour,
Est-ce que l'étang de pipaix existe toujours ? Comme ça n'est pas très loin de chez moi?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nico1991
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Nico1991


Messages : 2384
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : Uccle

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:50

Aucune idée, le responsable de l'étang ne fait plus partie du forum, on s'est un peu pris la tête création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 3564233993
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Gardon
Gardon
aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 42

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:11

Ok ! Désolé je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
guylou
Chevaine
Chevaine
guylou


Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 59
Localisation : aiseau

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:58

bonjour cet étang est il toujours accessible? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
ramoucho


Messages : 2098
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : gosselies

création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:02

bon pour etre clair!laisser tomber cet etang svp!il a ete reempoissonne avec des poissons venant exclusivement de nos eaux publiques!et apres on vous faisait payer l'entree!d'ailleurs si j'etais dede j'enleverais tout le poste en rapport avec cet etang!mais c'est dede le chef hein c'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
dede26520@hotmail.com
Invité




création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: info peche   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:58

bonjour, pourrais-je avoir l'adresse du domaine et les dates de disponible, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'un étang carna no-kill exclusivement !   création d'un étang carna no-kill exclusivement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un étang carna no-kill exclusivement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sacs carna à vendre
» Etang a carnnasiers?
» Brochet en étang et lac
» gérant étang des verreries
» Nouvelle étang pour le carnassier sur sambreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: