Team Capot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche du carnassier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Permis de pêche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnastreet
Gardon
Gardon
Carnastreet


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Tournai

Permis de pêche ?  Empty
MessageSujet: Permis de pêche ?    Permis de pêche ?  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:28

Bonjour, étant débutant dans la pêche du carnassiers je connais pas très bien les réglementations belge; sur mon permis de pêche il est marquer que je peut pas pecher la perche, le brochet de fin decembre a debut juin je pense, mais esque j'ai le droit de continuer a pecher au leurre le brochet et la perche allor que la saison fermé tout en sachant que je ne garde pas le poisson, je le remet directement a l'eau (No kill) ? Merci de votre aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin
Admin DD5060


Messages : 7849
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 61
Localisation : Belgique / Namur / Sambreville

Permis de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche ?    Permis de pêche ?  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 6:45

Non, strictement interdit d'utiliser du matériel pour le carna et d' animer un leurre dans l'eau.

Tu devras attendre l'ouverture général.

La seul solution, est que tu pêche en flandre, chez eux pas de fermeture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-capot.1fr1.net
Fabrice
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant
Fabrice


Messages : 761
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 55
Localisation : Anvers

Permis de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche ?    Permis de pêche ?  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:07

Comme dit DD, durant la fermeture du carnassier toutes technique, (leurre, vif, poisson mort...) est interdite.
en flandre il n'y a pas de fermeture pour le sandre et la perche. tu trouveras toutes les infos sur le site flamand.
http://www.natuurenbos.be/visverlof
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Gardon
Gardon
aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 42

Permis de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche ?    Permis de pêche ?  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:16

Hello,
Carnastreet je suis de celles et également débutant!
On pourrait peut-être se faire une sortie ensemble l'un de ses 4 et se faire découvrir des spots! J'ai le permis flamand également!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche ?    Permis de pêche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bj a tous , je viens de jemeppe sur sambre, je peche au coup , en mer, en etang suis partant pour toute partie de peche
» a vendre leurre reins et autre
» Hainaut Pêche
» peche Polders
» création d'un étang carna no-kill exclusivement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Capot :: Forum :: Les carnassiers-
Sauter vers: